Oh il est malin celui làChico a écrit : sinon y'a toujours le moyen de passer un seul solex au CT et avoir une seule CG vu que tout seul tu vas pas rouler avec 2 solex en même temps :-°

pour les poignées a gauche, c'est la cirette et l'anti cirette.pennarbed a écrit : Hé bendix, c pour quoi la double poignée de frein coté gauche ??
c'est tellement énorme ces solex de compet, y'en a un qui traine dans le local ou on bricole à l'école, faut que je contacte le proprio qui est parti depuis 2 ans pour le récupérerBendix a écrit :pour les poignées a gauche, c'est la cirette et l'anti cirette.pennarbed a écrit : Hé bendix, c pour quoi la double poignée de frein coté gauche ??
c'est a dire:
cirette: pour relever le moteur et le faire patiner sur le pneu
anti cirette: pour plaquer un peu plus le galet sur le pneu quand il patine trop
le frein avant (hydraulique) est sur la poignée droite et l'arrière est au pied droit comme sur les motos
VOILOU![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités