Je sais bien ne t'en fait pas, le soucy, c'est que l'ancien proprio n'en sais pas plus en fait, et la facture que j'ai à l'époque ou il a été changer ne mentionne rien de spécialesteph19 a écrit : salut,
un aac groupe 2,ça ne veut pas dire grand'chose....les aac sont souvent specifiques à l'utilisation que on veut en faire.un aac "montagne"ne sera pas forcement le meme qu'un aac circuit ou encore rallye.tout depend du niveau de preparation de l'auto.
à titre d'exemple,il existe 9 arbres à cames différents au catalogue renault sport pour un gt turbo ou 11 groupe a.le choix est vaste et tout depend de ce ton ancien proprio voyait par groupe 2.
à l'époque,beaucoup d'arbres à cames de mr renault sport etaient reusinés chez ferry.si tu as un jour l'occase de sortir l'aac,regardes en bout,à coté du boulon.si c'est un ferry,tu auras 2 lettres faites aux lettres à frapper et f ou pf.tu appelles ferry,ça existe encore,et ils te donneront l'utilisation pour laquelle ton aac a ete optimisé.

Je dit simplement se qu'on me dit

...Pi la flem de tout démonter juste pour savoir à quelle modèle il correspond

C'est peut être même un origine..... qui sais :blink:
A +