[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

lukebr a écrit : Bah les Lamborghini elle sont peintes comme nos 4L ... :P
ouais pas si compliqué ^^
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Bear a écrit :
tonton4L a écrit :J'ai que 6 chaines moi  Fab
.............et UN boulet (blond) :P
La blonde assume "blonde n'est pas une couleur de cheveux, c'est un état d'esprit!!!!!! :P
En revanche, elle refuse d'être un boulet, un seul handicap à la fois!
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

250h de carrosserie pour ça :
Image

:ph34r:
Luc
Image
Image
Image
α
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bon je voudrais pas me faire taper sur les doigts alors je vais pas cautionner le boulet :ph34r: :P Surtout vu sa taille et son poid... je parlerait au pire d'une boule de pétanque :D

Mais c'est vrai qu'elle peut compter comme une chaine.... je passe plus de temps à lire ses conneries ici qu'à regarder la téloche :P :P :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

tu compares une cacahouete à une boule de pétanque? :P
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

tonton4L a écrit : Bon je voudrais pas me faire taper sur les doigts alors je vais pas cautionner le boulet :ph34r: :P Surtout vu sa taille et son poid... je parlerait au pire d'une boule de pétanque :D

Mais c'est vrai qu'elle peut compter comme une chaine.... je passe plus de temps à lire ses conneries ici qu'à regarder la téloche :P :P :P

++
Fab
Bravo, bravo, bravo!!!!
C'est nul tu sais ou tu vas te la perdre la boule de pétanque et ouais pépère en direct live dans tes attributs... :P

Qu'est ce que tu veux Free quand on voit la fille avec laquelle il sort c'est évident qu'il ne voit pas bien clair lol
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ca peu être achement gros une cacahouète ! Tu connais pas toutes les sortes ... Je te dis pas la taille de celle que j'ai essayé de pousser contre la rembarde de sécurité sur l'autoroute un jour :waw: :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

tonton4L a écrit : Ca peu être achement gros une cacahouète ! Tu connais pas toutes les sortes ... Je te dis pas la taille de celle que j'ai essayé de pousser contre la rembarde de sécurité sur l'autoroute un jour :waw: :D

++
Fab
t'aurais du pousser un peu plus fort! :D
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

tonton4L a écrit : Ca peu être achement gros une cacahouète ! Tu connais pas toutes les sortes ... Je te dis pas la taille de celle que j'ai essayé de pousser contre la rembarde de sécurité sur l'autoroute un jour :waw: :D

++
Fab
Non mais la jalousie vous deux, tous ça parce que je vous ai éclaté avec ma Cacahouète :wub:
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

cacahouète a écrit :
tonton4L a écrit : Ca peu être achement gros une cacahouète ! Tu connais pas toutes les sortes ... Je te dis pas la taille de celle que j'ai essayé de pousser contre la rembarde de sécurité sur l'autoroute un jour  :waw:  :D

++
Fab
Non mais la jalousie vous deux, tous ça parce que je vous ai éclaté avec ma Cacahouète :wub:
Euh... T'as rêvé là :P
Répondre