[RAID] Pottoka, GTL de 1983

Répondre
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Izno a écrit : non le 1300 est resté a bordeaux, la 4L etait deja pleine.
Je vais peut être y passer bientôt à Bdx, tu me dis s'il faut te débarrasser :P
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Izno a écrit : non le 1300 est resté a bordeaux, la 4L etait deja pleine.
ok ça roule ;)

je te tiens au jus pour le planning des semaines à venir, on a pris un peu de retard ^^
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Ok pas de soucis. Je reste sur Orthez le WE prochain, Julie me rejoins pour voir l'appart.

Si tu veux passer avec Aurélie vous etes les bienvenue.
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

Non le week-end prochain j'ai négocier avec Aurélie de le passer tout seul pour pouvoir taffer sur Grenadine ^^

Une autre fois :P
myke33
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par myke33 »

Izno a écrit : Et voila Pottoka est arrivé sur orthez ce matin.

Un arret pour controler les cardans, celui coté conducteur a perdu de la graisse et commencé a claquer. Il etait egalement un peu desseré, donc j'ai resseré vu que je n'en avais pas et que je n'avais pas de graisse et il a fait les 100km qui restait sans bronché meme a 120 sur l'autoroute.

Encore une fois je ne comprends pas tout, je crois que cette voiture est vivante.
C'est cool ça elle a donc repris du service....

Non le week-end prochain j'ai négocier avec Aurélie de le passer tout seul pour pouvoir taffer sur Grenadine hihi.png

Une autre fois langue.png
Tu es un bon chico, tu le sais ça!! c'était quoi tes arguments de poids?
tu donnerais pas des leçons par hasard?
Image
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

myke33 a écrit :
Non le week-end prochain j'ai négocier avec Aurélie de le passer tout seul pour pouvoir taffer sur Grenadine hihi.png

Une autre fois langue.png
Tu es un bon chico, tu le sais ça!! c'était quoi tes arguments de poids?
tu donnerais pas des leçons par hasard?
bah le truc c'est que ça fait 3 week-end de suite que je passe qu'avec elle, donc bon j'ai bien droit à un week-end de bricolage ^^
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

Bon Pottoka est revenu d'orthez mais n'y redescendra pas, en tout cas pas en roulant.

Deja hier juste avant de partir d'orthez, je vois un truc qui pend sous la voiture.

C'etait la barre stab, j'ai perdu 2 clavettes de fixation, et une 3eme est desserré. La barre ne tient plus que d'un coté, et est retenu de l'autre par le cable de frein à main.

Ensuite arret a Grenade chez Chico, pour récupérer un cardan, le soufflet du mien est a peine percé, mais du coup la graisse c'est barré, et il chauffe. Cardan changé, je reprends la route, le cardan a un peu de jeu, Chico m'avait prevenu, et il se fait entendre de tps en tps, mais je suis arrivé a bon port.

Ce matin, j'ouvre le capot pour virer le starter, je n'ai pas de cable donc je suis obliger de le faire manuellement :-°, et je vois que le niveau de LDR est un peu bas, étonnant depuis que j'était parti pour Orthez (environ 1000 bornes de fait), il n'avait pas bougé, bref je fais le niveau dans le bocal, et je pars chez mes parents.

Une fois arrivé, j'ouvre le capot pour essayé de trouvé la fuite, et là que vois-je le bocal est vide. j'ouvre le radiateur, vide aussi...
Je remet de l'eau, démarre et regarde, j'ai une grosse fuite comme un robinet ouvert derrière la poulie. Je démonte tout en pensant que c'était la durite qui s'était barré. Et bien non, j'ai un trou dans la pompe à eau, dans lequel je passe presque le petit doigt !

Je ne comprends pas, mais par contre j'ai vraiment eu de la chance, car si ca m'était arrivé sur la route hier j'aurais pas eu l'air con :(

Va vraiment falloir m'activer sur le 1300...
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

arf pas cool ça.

Pour le 1300, après la semaine du 3 au 6 mai à Thenay je repars à Tarbes donc en théorie je pourrais m'en occuper ;)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Pas cool ce qui t'arrive vivement le 1300.

Bizarre que la pompe à eau ce soit percée .

Gauthier
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

Bon ce soir le 1300 est sorti du Rodéo, et il est chargé dans le T4.

Merci a Papuche pour le pret de sa chèvre et à Looping de 4L Mania pour son coup de main.

Et pour l'histoire de rodéo rouillé, le chassis s'est fendu en 2 pendant qu'on sortait le moteur.
Répondre