Je vais peut être y passer bientôt à Bdx, tu me dis s'il faut te débarrasserIzno a écrit : non le 1300 est resté a bordeaux, la 4L etait deja pleine.
[RAID] Pottoka, GTL de 1983
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
-
myke33
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
C'est cool ça elle a donc repris du service....Izno a écrit : Et voila Pottoka est arrivé sur orthez ce matin.
Un arret pour controler les cardans, celui coté conducteur a perdu de la graisse et commencé a claquer. Il etait egalement un peu desseré, donc j'ai resseré vu que je n'en avais pas et que je n'avais pas de graisse et il a fait les 100km qui restait sans bronché meme a 120 sur l'autoroute.
Encore une fois je ne comprends pas tout, je crois que cette voiture est vivante.
Tu es un bon chico, tu le sais ça!! c'était quoi tes arguments de poids?Non le week-end prochain j'ai négocier avec Aurélie de le passer tout seul pour pouvoir taffer sur Grenadine hihi.png
Une autre fois langue.png
tu donnerais pas des leçons par hasard?

-
Chico
- Pilier

bah le truc c'est que ça fait 3 week-end de suite que je passe qu'avec elle, donc bon j'ai bien droit à un week-end de bricolage ^^myke33 a écrit :Tu es un bon chico, tu le sais ça!! c'était quoi tes arguments de poids?Non le week-end prochain j'ai négocier avec Aurélie de le passer tout seul pour pouvoir taffer sur Grenadine hihi.png
Une autre fois langue.png
tu donnerais pas des leçons par hasard?
-
Izno
- Globe-Trotter

Bon Pottoka est revenu d'orthez mais n'y redescendra pas, en tout cas pas en roulant.
Deja hier juste avant de partir d'orthez, je vois un truc qui pend sous la voiture.
C'etait la barre stab, j'ai perdu 2 clavettes de fixation, et une 3eme est desserré. La barre ne tient plus que d'un coté, et est retenu de l'autre par le cable de frein à main.
Ensuite arret a Grenade chez Chico, pour récupérer un cardan, le soufflet du mien est a peine percé, mais du coup la graisse c'est barré, et il chauffe. Cardan changé, je reprends la route, le cardan a un peu de jeu, Chico m'avait prevenu, et il se fait entendre de tps en tps, mais je suis arrivé a bon port.
Ce matin, j'ouvre le capot pour virer le starter, je n'ai pas de cable donc je suis obliger de le faire manuellement :-°, et je vois que le niveau de LDR est un peu bas, étonnant depuis que j'était parti pour Orthez (environ 1000 bornes de fait), il n'avait pas bougé, bref je fais le niveau dans le bocal, et je pars chez mes parents.
Une fois arrivé, j'ouvre le capot pour essayé de trouvé la fuite, et là que vois-je le bocal est vide. j'ouvre le radiateur, vide aussi...
Je remet de l'eau, démarre et regarde, j'ai une grosse fuite comme un robinet ouvert derrière la poulie. Je démonte tout en pensant que c'était la durite qui s'était barré. Et bien non, j'ai un trou dans la pompe à eau, dans lequel je passe presque le petit doigt !
Je ne comprends pas, mais par contre j'ai vraiment eu de la chance, car si ca m'était arrivé sur la route hier j'aurais pas eu l'air con
Va vraiment falloir m'activer sur le 1300...
Deja hier juste avant de partir d'orthez, je vois un truc qui pend sous la voiture.
C'etait la barre stab, j'ai perdu 2 clavettes de fixation, et une 3eme est desserré. La barre ne tient plus que d'un coté, et est retenu de l'autre par le cable de frein à main.
Ensuite arret a Grenade chez Chico, pour récupérer un cardan, le soufflet du mien est a peine percé, mais du coup la graisse c'est barré, et il chauffe. Cardan changé, je reprends la route, le cardan a un peu de jeu, Chico m'avait prevenu, et il se fait entendre de tps en tps, mais je suis arrivé a bon port.
Ce matin, j'ouvre le capot pour virer le starter, je n'ai pas de cable donc je suis obliger de le faire manuellement :-°, et je vois que le niveau de LDR est un peu bas, étonnant depuis que j'était parti pour Orthez (environ 1000 bornes de fait), il n'avait pas bougé, bref je fais le niveau dans le bocal, et je pars chez mes parents.
Une fois arrivé, j'ouvre le capot pour essayé de trouvé la fuite, et là que vois-je le bocal est vide. j'ouvre le radiateur, vide aussi...
Je remet de l'eau, démarre et regarde, j'ai une grosse fuite comme un robinet ouvert derrière la poulie. Je démonte tout en pensant que c'était la durite qui s'était barré. Et bien non, j'ai un trou dans la pompe à eau, dans lequel je passe presque le petit doigt !
Je ne comprends pas, mais par contre j'ai vraiment eu de la chance, car si ca m'était arrivé sur la route hier j'aurais pas eu l'air con
Va vraiment falloir m'activer sur le 1300...
-
Chico
- Pilier

-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
Izno
- Globe-Trotter