[R4L] Louvie, R4L de 1963

Répondre
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

C'était pour que tu foutes la paix a ton pere :P

Chico inspecteur des travaux fini !

"Papa, il reste un petit trou là, faut mettre une tole !"

Aller, continuez a nous régaler, elle va etre magnifique cette petite mamie !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Chico a écrit :
gogo4l a écrit : Super boulot .+ 1 avec Lo refaire un châssis c'est ma en-tise .Gauthier
on dit "hantise" cherche dans google quand tu trouves pas sur les mots compliqués (c'est ce que j'ai fait pour être sur :P) et puis t'en as jamais refait donc tu sais pas :P
Puisque tu en es à reprendre les fautes de Gogo, tu pourrais relever (de temps en temps), que pas mal de connectés mettent un "E" à joli, MÊME quand c'est au masculin :D

Joli : adjectif qualificatif masculin singulier, s'accorde avec son sujet.
- bien fait (agréable à voir)
- qui est non négligeable (une jolie somme)
- qui est déplaisant (un joli gâchis)
- qui est piquant, amusant (le plus joli de l'histoire)
expression : c'est du joli (familièrement, ce n'est pas bien)
Maître Capello
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
antize
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par antize »

Beau boulot!
On m'as parlé aussi du noir ferronnerie! Tu sais pas si on peux le mettre après une couche de rustol + 2eme couche rustol dilué dedans? Enfin, je veux dire est-ce que cette 2eme couche va accroché? Si quelqu'un sait^^

Bon courage pour la suite!
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

antize a écrit : Beau boulot!
On m'as parlé aussi du noir ferronnerie! Tu sais pas si on peux le mettre après une couche de rustol + 2eme couche rustol dilué dedans? Enfin, je veux dire est-ce que cette 2eme couche va accroché? Si quelqu'un sait^^

Bon courage pour la suite!
en théorise oui tu peux, du moins c'est ce que jp40 va faire sur le châssis, à certains endroit il a mis du rustol (là ou c'était un peu attaqué) et il va mettre une couche de noir dilué avec du rustol. Et apparemment c'est écrit sur le pot de peinture que ça fonctionne :P

Bear, merci pour la petite leçon du soir :) c'est vrai que moi aussi j'hésite souvent, ça fait bizarre joli sans "e" ^^ mais pour "en-tise" quand même ça choque énormément, c'est pas compliqué de chercher vite fait dans google pour se rendre compte que c'est pas ça :P ...
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Chico a écrit :en théorise oui tu peux, du moins c'est ce que jp40 va faire sur le châssis, à certains endroit il a mis du rustol (là ou c'était un peu attaqué) et il va mettre une couche de noir dilué avec du rustol. Et apparemment c'est écrit sur le pot de peinture que ça fonctionne :P

Bear, merci pour la petite leçon du soir :) c'est vrai que moi aussi j'hésite souvent, ça fait bizarre joli sans "e" ^^ mais pour "en-tise" quand même ça choque énormément, c'est pas compliqué de chercher vite fait dans google pour se rendre compte que c'est pas ça :P ...
T'inquiètes pas Chico Man, c'était "juste" pour t'embêter :D
.....et "on ne cherche pas vite fait dans Google pour se rendre compte que c'est pas ça" quand on est persuadé que c'est ça, quand on n'a pas de "doute" !

Tu vois, par exemple :
On ne dit pas "en théorise" mais en théorie (ou alors quand on a de GROS doigts !)
Et quand il y a plusieurs endroits, on met un "S" à certains ......
Allez, j'arrête de t'embêter, après tu vas m'en vouloir .....
Mais arrêtez de reprendre toutes les fautes des autres, parce que comme disait il y a quelque temps Alvin "Il y a du travail !!!!"
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

Bear a écrit :
Chico a écrit :en théorise oui tu peux, du moins c'est ce que jp40 va faire sur le châssis, à certains endroit il a mis du rustol (là ou c'était un peu attaqué) et il va mettre une couche de noir dilué avec du rustol. Et apparemment c'est écrit sur le pot de peinture que ça fonctionne :P

T'inquiètes pas Chico Man, c'était "juste" pour t'embêter :D
.....et "on ne cherche pas vite fait dans Google pour se rendre compte que c'est pas ça" quand on est persuadé que c'est ça, quand on n'a pas de "doute" !

Tu vois, par exemple :
On ne dit pas "en théorise" mais en théorie (ou alors quand on a de GROS doigts !)
Et quand il y a plusieurs endroits, on met un "S" à certains ......
Allez, j'arrête de t'embêter, après tu vas m'en vouloir .....
Mais arrêtez de reprendre toutes les fautes des autres, parce que comme disait il y a quelque temps Alvin "Il y a du travail !!!!"
le "s" est juste sous le "e" donc pas besoin de gros doigt :P puis comme je l'ai mis dans théoriSe, je l'ai pas mis à endroit :P

moi aussi je suis aussi bouricot que toi ;)

puis je me répète "en-tise" ça pique les yeux donc je me permet de relever la faute, après je dis pas que je suis parfait ;)

bon bref sujet clos
jp40
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par jp40 »

Bonsoir,

Ce matin sablage des fusées et tambours D & G.
Avant!!!

Image

Après

Image

Cet aprèm....CHASSIS!!!!!! peinture. :P

Je ne vous dis pas comment ;) ;)

Image

Image

La peinture brille parce qu'elle est mélangée avec le Rustol.
Pour la 2ème couche pas de Rustol, donc le châssis sera satiné.

Demain pas de Louvie :( Promenade à Arcachon B) et jeudi Ikéa :P
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

bouuuuh t'as peint au pinceau et au rouleau j'suis sur :P

Bon ça c'est déjà un bon truc de fait :)
jp40
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par jp40 »

Non
:P
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Au petard, avec le beau compresseur :P
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Répondre