Nico tu aurais préférer une annonce officiel que Anaïs voulais plus être trésorière de vrally et que Ben prener sa place ???
Gauthier
[ASSOC] Passation
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
Je pense que celà ne dérange personne mais au titre de la transparence qui vous est si chère une consultation des super-membres auraient été logique
C'est que l'on appelle la démocratie
Je pense que la constitution d'un bureau d'un milieu associatif passe par des élections Donc à minima par une consultation des ses membres
C'est que l'on appelle la démocratie
Je pense que la constitution d'un bureau d'un milieu associatif passe par des élections Donc à minima par une consultation des ses membres
-
- Globe-Trotter
Bah oui, ou tout du moins que les SM aient été consultés comme le dit JR...gogo4l a écrit : Nico tu aurais préférer une annonce officiel que Anaïs voulais plus être trésorière de vrally et que Ben prener sa place ???
Gauthier
C'est vrai que t'insistes sur le fait d'avoir une assoc totalement transparente depuis quelques temps et là, j'trouve ça plutot flou...
Dans ce cas les Sm ne servent plus à rien si vous décidez de tout en "interne"...
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
En un an des choses changent... et Anaïs a voulu se retirer de l'équipe de Laurent. J'ai ensuite été choisi par Laurent pour intégrer son équipe et tout à été annoncé le Lundi 18 Avril 2011. J'ai du le savoir... allez le 17 au soir......
Bon j'vais me coucher, j'en ai marre de me faire tirer dans les pattes pour des conneries.
++BeN
Bon j'vais me coucher, j'en ai marre de me faire tirer dans les pattes pour des conneries.
++BeN
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
petibonohm a écrit : En un an des choses changent... et Anaïs a voulu se retirer de l'équipe de Laurent. J'ai ensuite été choisi par Laurent pour intégrer son équipe et tout à été annoncé le Lundi 18 Avril 2011. J'ai du le savoir... allez le 17 au soir......
++BeN
Notre but est d'avoir une totale transparence de l'association.
++BeN
Tu prends vite la mouche petit homme
Dans la vie il y a des règles et des principes
Il suffit d'expliquer avant d'imposer et mettre les gens devant le mur
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
salut,
je vais avoir du mal à faire comprendre ce que nous souhaitons mettre en place par rapport à la situation qui perdure depuis un an, mais je vais tenté quand même!
Pour partir sur une base saine, il faut une équipe de départ, c'est un peu comme si nous partions de zéro (plus d'efrei>nouveau bureau>nouveau compte>nouvelle gestion...).
Précédemment, des largesses ont eu lieu avec les AG et autres renouvellement, et cela n'a jamais gêné personne.
Maintenant que nous voulons pour le bien de tous que la gestion devienne plus clair, vous demandez un peu trop de chose d'un coup.
Il y a un an, Vince annonçait son retrait. Une équipe s'était alors formée pour prendre le relai (au niveau du forum ça s'est fait très vite, par contre au niveau de l'assoc, un peu moins...). Un an après, l'équipe s'est réduite mais composé d'un noyau soudé et actif.
Voilà pourquoi, en lieu et place d'Anaïs (désireuse de ne pas s'impliquer), j'ai décidé d'inclure Ben en tant que trésorier (j'ai tout econfiance en lui).
De ce fait, avec une équipe performante officiellement en place au niveau de l'assoc, nous aurions toutes les carte en main pour assurer comme il se doit toutes les actions légales (AG, bilans, etc)
Si cela pose un problème à quelqu'un, qu'il se fasse entendre et surtout qu'il propose une solution alternative constructive
Le but n'étant pas de vous cacher des choses, nous ne perdrions pas notre temps à vous proposer des bons plans, bons prix, etc etc.
++Lo
je vais avoir du mal à faire comprendre ce que nous souhaitons mettre en place par rapport à la situation qui perdure depuis un an, mais je vais tenté quand même!

Pour partir sur une base saine, il faut une équipe de départ, c'est un peu comme si nous partions de zéro (plus d'efrei>nouveau bureau>nouveau compte>nouvelle gestion...).
Précédemment, des largesses ont eu lieu avec les AG et autres renouvellement, et cela n'a jamais gêné personne.
Maintenant que nous voulons pour le bien de tous que la gestion devienne plus clair, vous demandez un peu trop de chose d'un coup.
Il y a un an, Vince annonçait son retrait. Une équipe s'était alors formée pour prendre le relai (au niveau du forum ça s'est fait très vite, par contre au niveau de l'assoc, un peu moins...). Un an après, l'équipe s'est réduite mais composé d'un noyau soudé et actif.
Voilà pourquoi, en lieu et place d'Anaïs (désireuse de ne pas s'impliquer), j'ai décidé d'inclure Ben en tant que trésorier (j'ai tout econfiance en lui).
De ce fait, avec une équipe performante officiellement en place au niveau de l'assoc, nous aurions toutes les carte en main pour assurer comme il se doit toutes les actions légales (AG, bilans, etc)
Si cela pose un problème à quelqu'un, qu'il se fasse entendre et surtout qu'il propose une solution alternative constructive

Le but n'étant pas de vous cacher des choses, nous ne perdrions pas notre temps à vous proposer des bons plans, bons prix, etc etc.
++Lo

-
- Routard
Je pense que vous ne devez pas prendre la mouche et qu'en aucun cas, cela remet en cause votre engagement pour Vrally.
Pour ce qui est des largesses du passé, ben c'est le passé
En fait, ce n'est pas le fond qui pose problème mais la forme ! Personne, enfin je le pense, ne conteste le fait que Ben devienne trésorier si la place se libérait. C'est même assez logique vu qu'il était déjà dans l'équipe de la succession. Mais ce que soulignent JR et freerider_71, c'est que ce changement au sein du bureau aurait pu être annoncé autrement, c'est donc juste une question de publicité et de forme. Et, à mon humble avis, ces remarques que nous émettons n'ont qu'un même but : que Vrally reste ce qu'il est et qu'il perdure encore longtemps.
Bien à vous tous,
Triion
Pour ce qui est des largesses du passé, ben c'est le passé

En fait, ce n'est pas le fond qui pose problème mais la forme ! Personne, enfin je le pense, ne conteste le fait que Ben devienne trésorier si la place se libérait. C'est même assez logique vu qu'il était déjà dans l'équipe de la succession. Mais ce que soulignent JR et freerider_71, c'est que ce changement au sein du bureau aurait pu être annoncé autrement, c'est donc juste une question de publicité et de forme. Et, à mon humble avis, ces remarques que nous émettons n'ont qu'un même but : que Vrally reste ce qu'il est et qu'il perdure encore longtemps.
Bien à vous tous,
Triion

-
- Habitué