[Moteur] Problème arrivé d'essence moteur r5 ts

Moteurs, réglages et pignons
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

ça pourrai faire l'affaire si je trouve pas cette tige, et ça améliorerai un peu la puissance du moteur ?

http://cgi.ebay.fr/Pompe-Essence-Electr ... 0698324438 http://cgi.ebay.fr/Pompe-Essence-Electr ... 0698324438
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Sa fait l'affaire Petibonhom à fait tous le trophy avec sans souci .

Vince à fait le scm sans souci .

Gauthier
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

OK ok merci.
Sinon niveau perfs c'est enlever une contrainte meca pour une contrainte electrique (donc meca) , mais ça apporte un gain ou pas ?

Parce que sinon je monte ma pompe de 1100cc et le problème est réglé!
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

C'est pas la pompe que j'ai utilisé ni Vince, mais un copain l'à utilisé sur sa F4 850cc sans problème.

++BeN
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Enregistré le : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

Vous avez utilisé quel type de P A E ?

Tu as un lien stp?

Merci ;)

+++clem ;)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

petibonohm a écrit : C'est pas la pompe que j'ai utilisé ni Vince, mais un copain l'à utilisé sur sa F4 850cc sans problème.

++BeN
Ben tu as utiliser celle là http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081 Image

Gauthier
rodolpher
Routard
Routard
Messages : 1870
Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Contact :

Message par rodolpher »

ertiafiwol a écrit : Sinon niveau perfs c'est enlever une contrainte meca pour une contrainte electrique (donc meca) , mais ça apporte un gain ou pas ?
Oooh , au moins 30cv ! Peint ta voiture en rouge aussi c'est +10cv :D

Je vais encore exagerer le truc pour expliquer le ridicule du gain. Tu prend ton index et tu pousses la languette de la pompe a essence. ça te donnera une idée de ce que t'as gagné niveau contrainte
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Enregistré le : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

Oui voila c'est ce que je me disé je gagnerai plus avec la peinture rouge :P

Donc je mets la pompe du 1100 et c'est réglé.
Merci à tous pour votre aide
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

mets ta pompe de 1400cc avec la tige de la pompe de ton 1108cc, les 2 pompes sont pas les mêmes.

A+ ;)
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Enregistré le : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Message par Micka52 »

Pourtant sur mon 1100, j'ai une pompe de 1400 et ça marche bien. Il faut just boucher le retour et c'est réglé.
Image Image Image Image Image Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités