[TOPIC] Les ventes LEBONCOIN

Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Bear a écrit :Y a quand même des ENC ***** sur VRally ..... :angry:  :angry:  :angry:
Quand vous avez repéré quelque chose sur LBC, FERMEZ VOTRE GUEULE si vous êtes intéressé et SURTOUT ne demandez pas de l'aide pour aller récupérer quoi que ce soit !!!  :angry:
Y a des malins qui achètent avant vous.......
C'est pas la première fois que je le dit !!!!!! :angry:
petibonohm a écrit :
Bear a écrit : Y a quand même des ENC ***** sur VRally ..... :angry:  :angry:  :angry:
Quand vous avez repéré quelque chose sur LBC, FERMEZ VOTRE GUEULE si vous êtes intéressé et SURTOUT ne demandez pas de l'aide pour aller récupérer quoi que ce soit !!!  :angry:
Y a des malins qui achètent avant vous.......
Comment savoir si c'est un VR4Liste qui les a acheté ?

++BeN
Parce que comme par magie une fois la parution ici les mecs appellent la personne et font monter les prix ! Sans compter la façon de mettre la pression au vendeur...
Pour mon cas (le dernier) heureusement que j'ai eu un TRES BON CONTACT avec la personen avant que çà soit posté ici sinon dans l'cul !!! :angry:
C'est pas la première fois que j'ai eu des problèmes. Si on a pas "travaillé" les vendeurs avant çà part en couille... et si ils sont pas "carré" il s'en foutent...

Pour des posts comme ici fait considérablement monter le prix des pièces, tout simplement parce que certains se servent de Vrally4L pour gagner du fric et pomper des bon plans. <_<
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

On peut passer le topic en SuperMembre mais ce sera encore un sujet de polémique.

++BeN
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

petibonohm a écrit : On peut passer le topic en SuperMembre mais ce sera encore un sujet de polémique.

++BeN
bah ça serait un avantage de plus à être cotisant mais bon est ce qu'on peut faire confiance à tous les cotisants??? :-°

limite on peut ouvrir un topic à côté pour essayer de trouver une solution
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

En lisant ce topic j'ai l'impression qu'il sert a rien à part a casser les achats de certain, donc a-t-il vraiment sa place sur Vrally ???

Sinon il faudrait un modérateur sur cette section qui suprime l'annonce des qu'il y a un preneur ou un truc dans le genre ...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Dans tous les cas on pourra rien faire, y aura toujours des ballots partout pour te faire monter le prix pour le plaisir.... Comme tu dis, que ce soit dans les PA ou en SM ce sera pareil :P

Je conseille de faire des virements ou autres moyens instantanées, ça aide à verrouiller une vente et encore pas toujours.

++BeN
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

je trouve sa dommage que se soit comme sa meme sur vrally...on pourait se respecter entre nous quand meme..je ne sais pas pour moi le but de se forum est de fournir mon aide(quand je peux..) ou de demander de l'aide et de parler de 4L pas de me faire du fric et faire chier mon monde...

perso cela fait 1moi que je suis sur le site la j'ai les roues de bendix dans ma cave car mes parents sont allé lui chercher je vais peut etre avoir celle de bear pour la meme raison est sa me parait tout a fais logique de rendre service aux autres membre du forum sinon je ne vois pas l'utiliter d'etre ici...

apres instauré une close de bonne conduite n'est pas evident car cela peut vite partir de travers si un modo ou autre n'est pas en accords avec une personne meme si cette derniere n'a rien fait de mal elle peut se faire ejecter.. mais je suis d'accord qu'il faudrait trouver une solution j'ai deja eu plusieur jeux de roues qui me sont passés sous le nez a cose de sa et les prix sont moté (multiplié par plus de 5...) enfin bon... a mediter
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

le truc c'est que les gens qui participent sont respectueux à 99% des cas avec les autres membres.

mais il y a de nombreux membres qui ne font que lire le forum et donc ont accès à ces annonces, et ont aussi accès aux photos qu'on met de nos ateliers et stock de pièce par exemple et ça aussi ça peut porter préjudice dans certains cas. C'est la magie d'internet ...
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

vous enflamez pas, il y a peu j'ai acheté des jantes sur coincoin, sans rien poster ici, malgré cela la personne a eu des proposition a 2 fois le prix, mais me les a gardés.

aprés reste le serieu du vendeur.

a l'inverse le moteur que cleyminou avai vu, j'avai demandé aussi au vendeur, qui m'avai repondu , puis seconde réponse,
" on m'en propose plus, vous en dites quoi? " ( en gros tu renchéri ou pas)

donc voila il y a aussi le vendeur qui fait beaucoup .

perso j'ai deja proposé de recuperer des objets, et ej l'ai fait poru des membres, et si pépé avai eu ces jantes, si il me l'avai demandé je serai allé les recup avec plaisir ( bon en luis fauchant les centres mais chut :D:D:D )
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

xscal a écrit : si il me l'avait demandé je serais allé les recup avec plaisir ( bon en lui fauchant les centres mais chut :D:D:D )
Ben tu vois, comme rien n'était fait, j'ai appelé le vendeur et s'il m'avait dit "ok je vous les garde envoyez moi votre chèque", l'idée c'était de te demander d'aller les chercher et en échange tu gardais les centres de roues dont j'ai rien à foutre ....
Dommage
Dorénavant plus de post de ma part dans leboncoin : chacun sa diantre ou alors un MP si je sais que quelqu'un est intéressé..... sorry, y a une (des) taupe(s) parmi nous.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Je te comprends, ça m'a fait la même avec des jantes ... mais bon, les vendeurs ne sont pas serieux, peut etre que certains VRallystes aussi.

Je sais même pas qui les as achetés, ça énerve, c'est sur ... !
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Répondre