C'est pas la première fois que je le dit !!!!!!Bear a écrit :Y a quand même des ENC ***** sur VRally .....![]()
![]()
![]()
Quand vous avez repéré quelque chose sur LBC, FERMEZ VOTRE GUEULE si vous êtes intéressé et SURTOUT ne demandez pas de l'aide pour aller récupérer quoi que ce soit !!!![]()
Y a des malins qui achètent avant vous.......
Parce que comme par magie une fois la parution ici les mecs appellent la personne et font monter les prix ! Sans compter la façon de mettre la pression au vendeur...petibonohm a écrit :Comment savoir si c'est un VR4Liste qui les a acheté ?Bear a écrit : Y a quand même des ENC ***** sur VRally .....![]()
![]()
![]()
Quand vous avez repéré quelque chose sur LBC, FERMEZ VOTRE GUEULE si vous êtes intéressé et SURTOUT ne demandez pas de l'aide pour aller récupérer quoi que ce soit !!!![]()
Y a des malins qui achètent avant vous.......
++BeN
Pour mon cas (le dernier) heureusement que j'ai eu un TRES BON CONTACT avec la personen avant que çà soit posté ici sinon dans l'cul !!!
C'est pas la première fois que j'ai eu des problèmes. Si on a pas "travaillé" les vendeurs avant çà part en couille... et si ils sont pas "carré" il s'en foutent...
Pour des posts comme ici fait considérablement monter le prix des pièces, tout simplement parce que certains se servent de Vrally4L pour gagner du fric et pomper des bon plans. <_<

dixit)