Attila a écrit :Pourquoi ça ne mais jamais venu une idée comme ça

.bon va y avoir de la modif car les points d'attache sur les cotés sur les fixations des ceintures d'origine, les sangles qui passe sur les épaules sont prises sur l'arceau .enfin c'est une bonne idée à développer / Merci papy :wub: Claude
Vous me faites marrer tous les deux
La plupart des gens qui fréquentent ce forum cherchent des solutions compliquées à des problèmes simples ......
La première idée que j'ai devant un pb c'est : qu'est-ce que je peux bien mettre "à la place de ce qu'il me faut" ?????
Ou bien "dites moi ce qu'il vous faudrait, je vous expliquerait comment vous en passer"
Après, en général, ça vient tout seul.
Pour surélever Nikita (pour le SCM 2012) par exemple.
J'ai posé la question (séparément), à 4 proprios de Fulvia, présents pendant la montée historique à laquelle nous avons pris part il y a 3 semaines.....
4 réponses identiques (et je n'avais pas vu ça TOUT SEUL ! ni Bendix, ni Ben qui avaient participé à mes recherches) :
- "Si vous retournez le pont arrière les roues se retrouveront alignées au milieu des ailes"
- "Si vous augmentez la courbe des lames de suspension, l'auto sera plus haute mais rebondira comme un kangourou sur chaque bosse"
* SEULE POSSIBILITé : augmenter le diamètre des jantes et monter des pneus à flanc haut"
Les jantes étant du 13" ou du 14" selonle modèle, il me faut donc passer en 15" minimum et monter des 195x65x15 ou des 175x65x15 (voire des 205x70x15 :waw: )
http://www.potinauto.com/fedima-fedima- ... 2_953.html vendus là
....et le tour est joué