je te répète pour téquila c'est un 1400 qu'il faut :-°
maintenant pour le prix tu peux aller le chercher aussi mais pas pour toi
[MOTEUR]PRIX d'un 1300
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4896
- Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4204
- Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Nomade
- Messages : 91
- Enregistré le : 20 juil. 2010, 09:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
Donc tu me donnes la caméraBear a écrit : Bon, on s'égare St Lazare ..... Merci à tous (et à Clem pour le tableau).
Je vais le chercher Samedi : 100 euros avec la boîte (et peut être tous les périfs, je sais pas encore).
De ttes façons, ça me paraît une affaire "honnête", même si je ne sais pas dans quel état il est (à part qu'il est déjà démonté).
Merci encore.....
Vavavooouuuuuuummmmmmmm ......................... Je suis déjà plus là![]()


++BeN
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
De toute facon c'est un moteur de R5 ou de rodéo.stephane78 a écrit : Reste a voire si c'est un TS ou un GTL
Mais il est monté dans une R4/R5/R6 ?
Y'a jamais eu de 4L 1300, et les R6 en 1300 ne sont pas sortie en France.
Et sinon l'AAC d'un 1300 GTL est identique a celui d'un 1300 TS, on en a deja parlé sur le forum.
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Nomade
- Messages : 91
- Enregistré le : 20 juil. 2010, 09:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Si c'est un moteur à part, pas monté il peut venir d'une R12 TS/TL et R15 TL !Izno a écrit :De toute facon c'est un moteur de R5 ou de rodéo.stephane78 a écrit : Reste a voire si c'est un TS ou un GTL
Mais il est monté dans une R4/R5/R6 ?
Y'a jamais eu de 4L 1300, et les R6 en 1300 ne sont pas sortie en France.
Et sinon l'AAC d'un 1300 GTL est identique a celui d'un 1300 TS, on en a deja parlé sur le forum.

Mais quand je disais monté, c'étais juste pour être sur que le moteur que Papy s'apprête a acheter est montable et fonctionnel pour sa titine

Si y'avais eu des R4 ou R6 en 1300, ça se saurait

-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2907
- Enregistré le : 30 mars 2008, 16:55
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
- Contact :
Tu es sur de toi?Izno a écrit :De toute facon c'est un moteur de R5 ou de rodéo.stephane78 a écrit : Reste a voire si c'est un TS ou un GTL
Mais il est monté dans une R4/R5/R6 ?
Y'a jamais eu de 4L 1300, et les R6 en 1300 ne sont pas sortie en France.
Et sinon l'AAC d'un 1300 GTL est identique a celui d'un 1300 TS, on en a deja parlé sur le forum.
Parce que cagner 20 cv avec un carbu DC et les courbe de l'allumage ca me parais gros...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités