Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
cedric80
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par cedric80 » 15 juin 2011, 22:52
Izno a écrit : Où tu mets des pneus taille basse.
165/50R15 ou 185/45R15 d'après l'ETRTO
Diamètre identique au 135/80R13 )=
Bear
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par Bear » 15 juin 2011, 23:12
cedric80 a écrit : Izno a écrit : Où tu mets des pneus taille basse.
165/50R15 ou 185/45R15 d'après l'ETRTO
Diamètre identique au 135/80R13 )=
Tableau
http://www.scapilog.com/France/Download/ETRTO.pdf ETRTO
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DJON66
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par DJON66 » 16 juin 2011, 08:03
Rs01 a écrit : DJON66 a écrit : toujours interessé par ces recherches
mais pour monter de la bonne jante de clio en 14 ou 15 pouces
15" je te souhaite bon courage pour les passer sur le train ar
c'est clair faudra rallonger les bras arriere
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
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cedric80
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par cedric80 » 16 juin 2011, 13:00
DJON66 a écrit : Rs01 a écrit : DJON66 a écrit : toujours interessé par ces recherchesÂ
mais pour monter de la bonne jante de clio en 14 ou 15 pouces
15" je te souhaite bon courage pour les passer sur le train ar
c'est clair faudra rallonger les bras arriere
Si on reste sur un diamètre extérieur proche de l'origine, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de modifier les bras.
Chico
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par Chico » 16 juin 2011, 13:18
le soucis c'est que pour faire du tout terrain il vaut mieux avoir des flancs de pneus assez important et avec du 15" tu vas être obligé de réduire le flanc pour que ça passe
buggs_33
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par buggs_33 » 16 juin 2011, 14:46
Et tes roulements auront une espérance de vie beaucoup plus limitée !
BeeNoiiT
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par BeeNoiiT » 16 juin 2011, 14:59
vaut mieux rester sur du 14" avec 80 en flanc, mais fedima le fait pas car bendix avait demandé à lo..
cedric80
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par cedric80 » 16 juin 2011, 22:03
Pour du TT c'est sur, le 14 est le maxi, mais à mon humble avis l'idéal est de rester en 13.
Le 15 pouces serait à réserver à la route.
Electron7.8
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par Electron7.8 » 31 août 2011, 22:14
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par 4L bc » 31 août 2011, 22:25
La classe B) Mais qu'est-ce qui cloche encore ?
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