[Fusée] Convertisseurs 3 -> 4 trous

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
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cedric80
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Message par cedric80 »

Izno a écrit : Où tu mets des pneus taille basse.
165/50R15 ou 185/45R15 d'après l'ETRTO
Diamètre identique au 135/80R13 )=
Bear
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Message par Bear »

cedric80 a écrit :
Izno a écrit : Où tu mets des pneus taille basse.
165/50R15 ou 185/45R15 d'après l'ETRTO
Diamètre identique au 135/80R13 )=
Tableau http://www.scapilog.com/France/Download/ETRTO.pdf ETRTO
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DJON66
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Message par DJON66 »

Rs01 a écrit :
DJON66 a écrit : toujours interessé par ces recherches  :P mais pour monter de la bonne jante de clio en 14 ou 15 pouces
15" je te souhaite bon courage pour les passer sur le train ar :D
c'est clair faudra rallonger les bras arriere :P
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

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cedric80
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Message par cedric80 »

DJON66 a écrit :
Rs01 a écrit :
DJON66 a écrit : toujours interessé par ces recherches  :P mais pour monter de la bonne jante de clio en 14 ou 15 pouces
15" je te souhaite bon courage pour les passer sur le train ar :D
c'est clair faudra rallonger les bras arriere :P
Si on reste sur un diamètre extérieur proche de l'origine, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de modifier les bras.
Chico
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Message par Chico »

le soucis c'est que pour faire du tout terrain il vaut mieux avoir des flancs de pneus assez important et avec du 15" tu vas être obligé de réduire le flanc pour que ça passe ;)
buggs_33
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Message par buggs_33 »

Et tes roulements auront une espérance de vie beaucoup plus limitée !
BeeNoiiT
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Message par BeeNoiiT »

vaut mieux rester sur du 14" avec 80 en flanc, mais fedima le fait pas car bendix avait demandé à lo..
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Message par cedric80 »

Pour du TT c'est sur, le 14 est le maxi, mais à mon humble avis l'idéal est de rester en 13.
Le 15 pouces serait à réserver à la route. :)
Electron7.8
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Message par Electron7.8 »

Aujourd'hui montage à blanc juste pour voir, encore des améliorations à faire
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Jante 14p
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4L bc
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Message par 4L bc »

La classe B) Mais qu'est-ce qui cloche encore ?
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
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