[PRES] R5 Alpine Turbal

Répondre
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

freerider_71 a écrit : Sympa ces photos! ^^ Sinon t'en es où dans ton projet de ce que tu étais venu chercher à Tours? :P
MDRRRRR sa avance pas trop, j'ai pas beaucoup de temps :x mais il est en cour de demontage :ph34r: :P
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Arff l'Atmo est pas trop trop d'origine :P

Belle titine :)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

guir4l a écrit : Arff l'Atmo est pas trop trop d'origine :P

Belle titine :)
Mis apart le logo du capot, les oscars, le becquet AR et les retros c'est tout ;)

D'ailleurs, c'est le proprio qui m'a aidé à retrouver le "vrai" branchement du ventilo sur la mienne :)
J'avais une vieille bidouille sur la mienne avec des fils en plus :blink: il ne fonctionnait pas pour autant ( :o ) donc je l'avais brancher en directe avec un interupteur histoire d'etre sur :ph34r:

A +
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Il manque des liserets et les barres de calandres doivent etre chromée, comme la tienne, et la tienne doit avoir des noires ( spécifique AT ;) )

Mais oui, sinon belles titines :)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

guir4l a écrit : Il manque des liserets et les barres de calandres doivent etre chromée, comme la tienne, et la tienne doit avoir des noires ( spécifique AT ;) )

Mais oui, sinon belles titines :)
Je verrais peut être (suivant mes envies) pour les refaires en noirs lorsqu'elle passera en peinture ;) , mais alors quand...... :-°

A +
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

Bon allé les petites news du wkd :)

Je m'était inscrit pour faire la course de cote de la Pommeraye (juste à coté de chez moi) dans la categorie historique.

Et donc voici les quelques photos que j'ai faites :-°
D'ailleurs j'espere aussi recevoir des photos de moi pendant la monté :D

Pour infos on était 54 anciennes B)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon par contre je suis à la fois deçue et content de ma journé :ph34r:

On nous avait donné RDV à 8h15 car on devait faire une monté dans la matiné.......
résulat, la 1ére monté a été à .........13h30 <_< Donc on a rien foutu puisque on nous disait tout le temps "dans 30 min les gars"...

Aussi, après cette 1ére monté, on ne redessandait pas :blink: on continuai dans le village.... :o :blink: une fois tous arreté, je demande à un "organisateur" et il me dit qu'on allait manger..... ah bon :x bon ba je sais ou je peut me foutre les sandwichs acheter 15min avant :x

Pi ensuite car pour les 2 et 3ème monté (au lieu des 5 ou 6 annoncées avant :angry: ) les commissaires de course se sont mis au milieu de la route pour nous arreter car on allait ........
..
.....
.........
.............trop vite..... :waw: Elles sont encore en bonne forme nos titines diantre!!! Je ne dit pas non plus qu'on était pret à les foutres dans le raille de securité quand même mais on se faisait plaisir au moins :(

Enfin bon je me suis bien eclaté quand même, malgré cette journé pas si bien organisée qu'on nous le disait :)

Et j'ai aussi eu l'invitation d'un gars pour que j'essaye sa 8 gord' (la blanche) :wub: :wub: :wub:

Si jamais j'ai d'autres photos je vous les metterais ;)

A +
Tristan
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

Voici quelques photos de pendant la derniere monté du wkd dernier prisent par un pote :)

Image

Image

Image

Image

Image

Les commissaires de courses étaient, comment dire............très content de voir des anciennes passer :ph34r:

Image

Salut :P
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Sympa ces photos :) Et puis c'est cool dans ce genre d'épreuve, tu peux avoiner correctement, t'es sur que personne arrive en face! ^^
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

freerider_71 a écrit : Sympa ces photos :) Et puis c'est cool dans ce genre d'épreuve, tu peux avoiner correctement, t'es sur que personne arrive en face! ^^
Sauf quand les commissaires se foutent en plein milieu de la route pour t'arreter car tu roule trop vite pour eux :ph34r:
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

Salut tous le monde :)

Rencontre bien sympatoch chez moi aujourd'hui :) Environ une centaine d'anciennes sont venus pour un rassemblement "comme ça" dans ma ville B) Evidement j'était dedans ainsi que les voitures du club en photos un peu plus haut ;)

...........Mais! Pas de photos :ph34r: J'essaira d'en choper aux potes de mon père :P

Aussi, j'ai craqué :rouge: ...... On m'a proposé une R5 AT complete (sauf calandre et logo AR) pour 400€ :o Donc je vais l'avoir dans la semaine :)

Par contre elle ne servirat que de banc de pièces..... :( .....vous verrez cette semaine.... :x
Répondre