Excellent l'estafette pas mal le face a face avec la voiture de gendarmerie .
J'adore le freinage avec le cul qui ce lève.
GAUTHIER
[PRES] Euh... On débarque
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Aventurier
YEEES mec, c'est bien la mienne. Les greluches assisent sur le banc ne sont plus les même car je suis monté en standing (belle couleur faites au pistolet)
Dis donc, tu étais où toi à cette époque là ??
C'était celle là mec ??

Shot at 2008-08-10

Shot at 2008-08-10

Shot at 2008-08-10
C'est toujours celle que j'utilise, et la seule que j'ai... Je n'ai plus le gyro orange sur ces photos, et pas encore le toit ouvrant.

C'était celle là mec ??

Shot at 2008-08-10

Shot at 2008-08-10

Shot at 2008-08-10
C'est toujours celle que j'utilise, et la seule que j'ai... Je n'ai plus le gyro orange sur ces photos, et pas encore le toit ouvrant.
-
- Aventurier
-
- Aventurier
-
- Aventurier
Oooooooook !! Bon, ce week end, j'ai eu le droit à une révélation. Depuis le temps que je pensais me barrer dans l'sable avec l'estaf mais que je n'avais jamais trop pu tester, ce petit tour sur le spot VRally SC m'a bien convaincu.
Si l'échéance 2012 est un peu short pour moi, je vais me tenter 2013, si la proposition tient toujours (et il ne serait pas exclu que d'autres estafs suivent le chemin).
Du coup, je vais exploiter le site de VRally pour démarrer la prépa de l'estafette à des fins plus sableuses !!
Parce que pour le moment, c'est le moteur qui mangeait le sable à chaque fois que nous piquions du nez.
J'ai remarqué que tout le monde utilisait du métal pour les plaques inférieur moteur. N'est-il pas possible d'utiliser un plastique épais (genre gros conainer poubelle d'immeuble ?) celui ? C'est un mec qui fait de la bécane qui m'a conseillé ça !!
Si l'échéance 2012 est un peu short pour moi, je vais me tenter 2013, si la proposition tient toujours (et il ne serait pas exclu que d'autres estafs suivent le chemin).
Du coup, je vais exploiter le site de VRally pour démarrer la prépa de l'estafette à des fins plus sableuses !!

J'ai remarqué que tout le monde utilisait du métal pour les plaques inférieur moteur. N'est-il pas possible d'utiliser un plastique épais (genre gros conainer poubelle d'immeuble ?) celui ? C'est un mec qui fait de la bécane qui m'a conseillé ça !!
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
yeahh, copain d'estafette 
content de voir que la motivation/révélation est né en vous
tu penses bien que l'estafette sera la bienvenue sur le raid avec les prestations que vous avez faites ce week end
pour la protection du carter et autres poulies, du plastique pour le sable, pas de soucis, mais dans le désert, il y a aussi beaucoup de caillasse, donc je ne sais pas trop... j'suis pas trop chaud.
en kevlar/fibre oui, mais je ne tenterais pas plastique tout seul.
personne n'a testé, donc tu peux faire le cobaye

++Lo

content de voir que la motivation/révélation est né en vous

tu penses bien que l'estafette sera la bienvenue sur le raid avec les prestations que vous avez faites ce week end

pour la protection du carter et autres poulies, du plastique pour le sable, pas de soucis, mais dans le désert, il y a aussi beaucoup de caillasse, donc je ne sais pas trop... j'suis pas trop chaud.
en kevlar/fibre oui, mais je ne tenterais pas plastique tout seul.
personne n'a testé, donc tu peux faire le cobaye

++Lo
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus