Je recherche des personnes (et pas des beaux parleurs ), qui ont deja rehaussé l'AR de leur Sinpar.
Car avec Lo, on a du mal a comprendre, comment on peut sortir les BdT, car l'acces est difficile...
Donc amis sinpar si vous avez une vrai solution...
J'ai pas souvenir de mettre fait chier avec la mienne
Juste que l'on peut pas taper bien droit pour taper du côté gauche comme le bras tole est plus gros qu'un fonte mais à part ça je voit pas ou ça pourrait poser soucis :blink:, désolé de pas pouvoir plus aider mais à part virer cardans et amortisseurs côté gauche pour descendre le bras au maximum pour se faire de la place, je vois pas.
Ah ba moi quand j'avais voulu réhaussé la mienne je m'étais fait la réflexion que c'était pas si facile que ce qu'on dit... je comprend pourquoi maintenant
Pour les sortir on avait tapé avec une gross barre taillée en pointe pour pouvoir de mettre un peu de travers, sinon ça passe pas !
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
tonton4L a écrit : Ah ba moi quand j'avais voulu réhaussé la mienne je m'étais fait la réflexion que c'était pas si facile que ce qu'on dit... je comprend pourquoi maintenant
Pour les sortir on avait tapé avec une gross barre taillée en pointe pour pouvoir de mettre un peu de travers, sinon ça passe pas !
quand j'ai rabaisser la R6 d'un pote avec bras en acier, j'ai tapper avec une massette et une longue meche a beton de diametre 10 ou 12 je ne sais plus.