[SINPAR]Comment sortir les BdT AR...

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Enregistré le : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Message par mathlo82 »

Salut la compagnie :)

Je recherche des personnes (et pas des beaux parleurs ;)), qui ont deja rehaussé l'AR de leur Sinpar.
Car avec Lo, on a du mal a comprendre, comment on peut sortir les BdT, car l'acces est difficile...

Donc amis sinpar si vous avez une vrai solution... ;)

Merci d'avance ;)
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14141
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

c'est surtout l'accès coté gauche pour taper qui pose problème.

++Lo
doudou
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7034
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:00
Award : Le plus bel atelier (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
Contact :

Message par doudou »

demandez à Grégoulde_Sinpar, il à remonté hier sont train AR, donc il doit savoir comment ca se démonte ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Sinpar ou pas sinpar c'est quoi la différence ?

++BeN
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2740
Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Contact :

Message par Max05 »

J'ai pas souvenir de mettre fait chier avec la mienne :o :o

Juste que l'on peut pas taper bien droit pour taper du côté gauche comme le bras tole est plus gros qu'un fonte mais à part ça je voit pas ou ça pourrait poser soucis :blink:, désolé de pas pouvoir plus aider mais à part virer cardans et amortisseurs côté gauche pour descendre le bras au maximum pour se faire de la place, je vois pas.

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Enregistré le : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Message par mathlo82 »

C'est des bras en tole, et un acces tres difficile coté conducteur...contrairement au bras fonte;)

Edit: max a repondu a Ben avant moi :)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Ah ba moi quand j'avais voulu réhaussé la mienne je m'étais fait la réflexion que c'était pas si facile que ce qu'on dit... je comprend pourquoi maintenant :D

Pour les sortir on avait tapé avec une gross barre taillée en pointe pour pouvoir de mettre un peu de travers, sinon ça passe pas !

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Enregistré le : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Message par mathlo82 »

tonton4L a écrit : Ah ba moi quand j'avais voulu réhaussé la mienne je m'étais fait la réflexion que c'était pas si facile que ce qu'on dit... je comprend pourquoi maintenant :D

Pour les sortir on avait tapé avec une gross barre taillée en pointe pour pouvoir de mettre un peu de travers, sinon ça passe pas !

++
Fab
Ca me rassure :D ;)
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Message par corentin »

Pareil moi j'ai pris une barre de torsion taillé en pointe et je ne suis fait chier à me faufiler.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

quand j'ai rabaisser la R6 d'un pote avec bras en acier, j'ai tapper avec une massette et une longue meche a beton de diametre 10 ou 12 je ne sais plus.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités