[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

je rejoint le club de bear qui fait des pannes sur l'autoroute et recherche partout avant de remettre de l'essence et repartir ...
c'est quand meme bien con comme panne !!!
++
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

NathanielFr a écrit :
Izno a écrit : On dirait "Damien479" au volant.
Si c'est pas lui c'est son clone :blink: :P
ce n'est pas un clone, c'est bien moi :P

c'était en février 2008, une 4l que j'avais récupéré, complètement morte, moteur billancourt tournant sur 3 cylindre, carrosserie moisi, bref je me suis amusé quoi.

et encore il y'a d'autres vidéo qui traine ^^

Damien
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Bien rentré avec Alexis ?
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

Izno a écrit : Bien rentré avec Alexis ?
Bien rentré, content de t'avoir croisé )=
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

J'adore, je kiffe, je surkiffe la boite ou je suis en stage (conduite de chantier pour les intimes)

C'est la même groupe que la d'où j'ai démissionné....et mardi on a demandé a passé 2 jours au bureau pour faire une contre étude (ce qui est le but de notre stage) ils ont acceptés non sans mal car ils préfèrerais nous voir a avancer le chantier.... et la en rentrant, on fait la feuille d'heure, on a dépassé de 1h voir 1h30 d'heure supp, mon collègue n'y inscris déjà que 30 minutes pour pas pousser mémé dans les orties, et le le chef dit "He oh, tu vas pas mettre 30 minutes de plus, efface moi ca ca compensera les deux jours de bureau"...

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

:angry: :angry:
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

après un stage c'est pas forcément fait pour faire des tunes, si t'apprends plein de truc pour ton futur taff c'est tout bénef

quand j'étais sur l'A65 chez Eiffage, j'arrivais à 7h30 sur le chantier et je repartais pas souvent avant 19h30 (avec 1h de pause déjeuner) et j'avais souvent des appels à partir de 6h du mat car les livraisons commençaient à 6h et j'étais payé 1/2 Smic par mois mais à côté de ça j'ai appris énormément contrairement à tous mes potes qui étaient dans des bureaux à se faire chier sur facebook :-°
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Chico a écrit : après un stage c'est pas forcément fait pour faire des tunes, si t'apprends plein de truc pour ton futur taff c'est tout bénef

quand j'étais sur l'A65 chez Eiffage, j'arrivais à 7h30 sur le chantier et je repartais pas souvent avant 19h30 (avec 1h de pause déjeuner) et j'avais souvent des appels à partir de 6h du mat car les livraisons commençaient à 6h et j'étais payé 1/2 Smic par mois mais à côté de ça j'ai appris énormément contrairement à tous mes potes qui étaient dans des bureaux à se faire chier sur facebook :-°
+1

Je crois que le petit a tout dit
Trt
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

TRT_1043 a écrit :
Chico a écrit : après un stage c'est pas forcément fait pour faire des tunes, si t'apprends plein de truc pour ton futur taff c'est tout bénef

quand j'étais sur l'A65 chez Eiffage, j'arrivais à 7h30 sur le chantier et je repartais pas souvent avant 19h30 (avec 1h de pause déjeuner) et j'avais souvent des appels à partir de 6h du mat car les livraisons commençaient à 6h et j'étais payé 1/2 Smic par mois mais à côté de ça j'ai appris énormément contrairement à tous mes potes qui étaient dans des bureaux à se faire chier sur facebook  :-°
+1

Je crois que le petit a tout dit
Oui, ca j'en suis bien conscient, mais si tu veux on apprend pas autant de choses qu'on le voudrait/devrait, on est des ptits chinois a pas cher!

Dans le sens ou on devrait étudier le projet, la mise en place ect, et on se retrouve a faire des trous a la barre a mine dans le sol pendant 10 jours...

Enfin bon, on verra la suite! Mais merci des conseils! ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ouais c'est sur que si tu te sens exploité ça doit pas être génial :P

courage mec ;)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

je change de sujet
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que notre cher Alvin est beaucoup plus détendu depuis que l'inter est passé, il se lache un peu plus dans ses réponses, pas vous?
Image
Répondre