[Dossier] recolter des fonds

http://www.4ltrophy.com
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

300€ pour un total covering?? c'est plus que de la négociation ca !! Comment as tu fait?
henri66
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par henri66 »

deja on a beaucoup joué sur l'aspect humanitaire ,
on a négocié , et l'imprimeur pourra mettre un petit logo sur la voiture
ce qui nous a surtout aidé c'est l'appui de notre principal sponsor qui a déja fait sticker ces voitures chez cet imprimeur ;)
Zipzep
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Zipzep »

Serait il possible d'avoir le nom du couvreur?
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Pour ceux de basse normandie, je connais un peintre en lettre qui pourrait vous le faire gratuit (tous les sponsors)... en échange de 2 petits autocollant, juste pour le fun ;)

)= Malus
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

mon sponsor en autocollant m'a proposé un total covering gratos .... mais j'avais déjà fais la peinture
henri66
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par henri66 »

samedi est prévue notre première journée de récolte dans une pépinière a Toulouges dans les PO, je vous ferai un compte rendu
si jamais certains sont dans la région n'hésitez pas a venir notre voir ,
un plan est mis a votre disposition sur notre site http://www.4landco.com www.4landco.com
;)
henri66
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par henri66 »

henri66 a écrit : samedi est prévue notre première journée de récolte dans une pépinière a Toulouges dans les PO, je vous ferai un compte rendu
un plan est mis a votre disposition sur notre site http://www.4landco.com www.4landco.com
;)
ca y est nous avons fait notre premiere journée de recolte
resultat un bilan assez encourageant. je m'explique nous nous sommes donc poster devant une jardinerie pendant toute une journée
resultat un peu plus de 50noms recoltés c'est à dire un peu plus de 100€ dans les caisses de l'association
100€ euros c'est pas enorme me direz vous , mais ce qu'il faut noter c'est qu'il n'y avait pas grand monde à cette jardinerie , à la fin nous avons parler avec le gérant et il nous a dit qu'ils n'avaient fait qu'un peu plus de 60 tickets
ce qui demontre que les gens sont assez réceptifs à notre projet et nous donne assez facilement 2€
reste plus qu'à trouver un endroit avec plus de fréquentation, chose faite puisque ce samedi on rempile , cette fois sur le marché de ma petite ville , ou là il ya beaucoup de monde.
à noter que ce qui marche beaucoup lors de ces journées , c'est de faire des tracts
je posterai des photos bientots
;)
on est pour l'instant à un peu plus de 300€, et comme je dit c'est du tout benef :P
n'hésiter pas à aller voir notre site http://www.4landco.com www.4landco.com et mettre votre nom ou le nom de votre asso sur notre voiture ;)
henri66
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par henri66 »

henri66 a écrit :
henri66 a écrit : samedi est prévue notre première journée de récolte dans une pépinière a Toulouges dans les PO, je vous ferai un compte rendu
;)
ca y est nous avons fait notre premiere journée de recolte
resultat un bilan assez encourageant. je m'explique nous nous sommes donc poster devant une jardinerie pendant toute une journée
resultat un peu plus de 50noms recoltés c'est à dire un peu plus de 100€ dans les caisses de l'association
100€ euros c'est pas enorme me direz vous , mais ce qu'il faut noter c'est qu'il n'y avait pas grand monde à cette jardinerie , à la fin nous avons parler avec le gérant et il nous a dit qu'ils n'avaient fait qu'un peu plus de 60 tickets
ce qui demontre que les gens sont assez réceptifs à notre projet et nous donne assez facilement 2€
reste plus qu'à trouver un endroit avec plus de fréquentation, chose faite puisque ce samedi on rempile , cette fois sur le marché de ma petite ville , ou là il ya beaucoup de monde.
à noter que ce qui marche beaucoup lors de ces journées , c'est de faire des tracts
je posterai des photos bientots
;)
on est pour l'instant à un peu plus de 300€, et comme je dit c'est du tout benef :P
n'hésiter pas à aller voir notre site http://www.4landco.com www.4landco.com et mettre votre nom ou le nom de votre asso sur notre voiture ;)
le 21 décembre nous avons fait notre deuxième journée de récolte de dons
j'étais seul durant toute une matinée sur la place de mon village ou il y a le marché tout les samedis matins
outre le fait ke je ne sentais plus mes doigts a cause du froid
ce fut une bonne matinée puisque j'ai récolté la somme de 160€ ( je vous rappelle que l'on demande 2€)
quelques astuces a connaitre....
- tirez beaucoup de flyers ( j'en ai utiliser plus de 300 pour une matinée, et j'ai été en rade....)
- allez y a plusieurs 2minimum , j'aurai pu doubler la recette si je n'avais pas était seul
je pense que 3personne est le bon chiffre
- n'hésiter pas a allez au contact des gens !! c'est le plus important!!

pour l'instant pas d'autres journée de prévues, car j'ai quelques problèmes a réglé quant a l'implication de mon coéquipier dans ce projet !
henri66
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par henri66 »

on a récolté pour l'instant a peu pres 500€ en ne faisant qu 'une journée et une matinée de récolte avec la voiture et le bouche a oreille
est ce que quelqu'un peux comparer avec les stylos pour savoir si c'est rentable ou pas ? ;)
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

je fais pareil que toi mais ça marche pas aussi bien :'( bref je pense que ça peut etre plus rentable que les stylos vu que tu n'a rien a acheter et t'as pas des tonnes de stylos qui te reste sur les bras si jamais ça ne marche pas. enfin c'est mon avis...
Répondre