Bonjour Madame (85 balais et plus un poil), je cherche des renseignements sur une autoBear a écrit :Hier j'ai eu le nom et l'adresse complète du proprio de celle là .... on va "essayer" de lui faire cracher la CG :x c'est pas gagné .......
"Ouiiii ???? C'est quelle autooooo.....????"
La préfecture m'a dit que c'est une auto qui vous appartient (Gros menteur !!!)
"Aahhhh ???? quelle autooooo ???
Une Lancia Fulvia
"Une quoi ???"
Une auto rouge
"On n'a pas d'auto rouge"
Oui, mais une vieille auto qui appartient à Mr Biiiiiip
"Une auto rouge ???"
Oui, une Lancia ROUGE, que j'ai retrouvée dans la colline, abandonnée depuis 15 ou 20 ans et envahie par les ronces
"Aaaahhhh, ouiiiiii, une auto rouge, vieille de 30 ans ...... elle ETAIT à mon fils, il l'a gardée dans le garage pendant au moins 6 mois, mais il l'avait achetée et n'avait pas le permis"
Ahhh, et où je peux le trouver votre fils ?
"Il travaille .... mais l'auto il l'a vendue il y a au moins 20 ans...."
* Là je vais vous le faire court, elle m'a expliqué ses 20 dernières années..... Bon, bref, elle me donne le phone de son fils.
Allo, Mr Biiiip-fils ????
"Oui, c'est moi...??"
Bonjour, je vous appelle parce que je cherche le propriétaire d'une Lancia Fulvia, et la préfecture m'a dit que c'était vous le propriétaire .... (GROS menteur)
Je suis chez votre mère, et c'est elle qui m'a dit de vous appeler (GROS menteur BIS)
"Une Fulvia ???..... Oui j'en avais une, mais je l'ai vendue il y a plus de 30 ans !!!"
Ahhh... et vous vous souvenez du nom de l'acheteur ?
"Ben NON.... c'était il y a 30 ans :-° je garde pas ça....."
Vous n'avez pas moyen de le retrouver ? Je cherche à le contacter parce que j'ai retrouvé l'auto dans la nature, envahie par les ronces et je voudrais la remettre en état (GROS GROS menteur !!)
"Oulààà ..... j'ai 50 ans, c'est une auto pour les jeunes ça ...."
Ben, moi j'en ai 63 et je veux le refaire rouler
"Ah ben je peux rien pour vous...."
* Voilà ..... j'en suis à essayer de trouver à qui appartient le terrain où elle rouille ... Cadastre fermé today, on verra Jeudi matin