la même chose, une grosse préférence pour les vv , la polo est vraiment pas mal du tout.
Damien
[Pres] Mon cheptel...
-
- Routard
- Messages : 1159
- Enregistré le : 23 juin 2009, 00:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 145
- Enregistré le : 31 janv. 2010, 11:45
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 33
- Enregistré le : 25 juil. 2011, 12:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Quelques avancées sur mon e21... Donc à la base il s'agissait d'une 318i, qui a maintenant un récupéré un moteur de 525i

Avec le collecteur qui va bien:

Une fois monté:

Avec son compagnon de route )=

Montage du train avant de la 323i et pose de 4 Bilsteins B6 + ressorts courts.

En pleine opération:

Une fois remontée (enfin, redescendu plutôt
) :

Radiateur d'huile modifié et monté, il me reste à trouver un radiateur de 323 et rebrancher 2-3 trucs avant le démarrage ! :wub:


Avec le collecteur qui va bien:

Une fois monté:

Avec son compagnon de route )=

Montage du train avant de la 323i et pose de 4 Bilsteins B6 + ressorts courts.

En pleine opération:

Une fois remontée (enfin, redescendu plutôt


Radiateur d'huile modifié et monté, il me reste à trouver un radiateur de 323 et rebrancher 2-3 trucs avant le démarrage ! :wub:
-
- Routard
- Messages : 1024
- Enregistré le : 10 déc. 2010, 16:23
- Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
- Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto
- Contact :
les e21 font cb de cv à peu près? vous en faites quoi? piste?
Page Facebook Martine Le Proto
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif
http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 33
- Enregistré le : 25 juil. 2011, 12:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1903
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:28
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
- Contact :
300cv :wub:
vivement que je passe ma 2002 en turbo )=$
sinon pour la prépa de la BMW, tu as gardé le bloc complet de la 525 d'origine ou modifié?
tu as monté des soupapes d'échapement au sodium pour qu'elles tiennent la températures des gaz d'échappement?
A+
PS: t'a fait quoi comme études pour préparer des caisses comme ça?
vivement que je passe ma 2002 en turbo )=$
sinon pour la prépa de la BMW, tu as gardé le bloc complet de la 525 d'origine ou modifié?
tu as monté des soupapes d'échapement au sodium pour qu'elles tiennent la températures des gaz d'échappement?
A+

PS: t'a fait quoi comme études pour préparer des caisses comme ça?

-
- Petit Baroudeur
- Messages : 33
- Enregistré le : 25 juil. 2011, 12:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Les pistons ont été surfacés pour tomber le rapport volumétrique à 8:1, joint de culasse renforcé, et coussinets de bielles tri-métal. Prochainement pompe à huile de TD car débit plus gros ! Les soupapes sont déjà au sodium
Je travaille dans l'informatique (réseau)
J'ai appris sur le tas et j'ai quelques bons bouquins aussi ^^
Tout a commencé quand une concession VAG n'a pas su diagnostiquer une panne de faisceau d'allumage sur ma première sportive. J'y connaissais rien et j'ai compris que eux aussi
Donc je m'y suis mis !
Tu as un lien vers ta 2002 ? :wub:

Je travaille dans l'informatique (réseau)

Tout a commencé quand une concession VAG n'a pas su diagnostiquer une panne de faisceau d'allumage sur ma première sportive. J'y connaissais rien et j'ai compris que eux aussi

Tu as un lien vers ta 2002 ? :wub:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité