Salut,
J'ai voulu tout remonté cet aprèm pour avoir une voiture qui roule ............. et ben non toujours à pied ce soir
Pour commencer j'ai remplacé le cable d'accélérateur, avant de tout remonter le dessous de tdb, contact: pas de fumée bizarre, j'essaye quelques trucs: clignos, phares klaxon... toujours RAS, je démarre et au bout de 5sec fumée sous le tbd et le cable d'accélérateur qui repète :blink: :blink: , je coupe et vais redébrancher la batterie. En fait j'avais pas vu mais quelques fils ont fondus vers la colonne de direction, là où j'arrivais pas bien à voir et il faisait court-jus avec le cable d'accél qui se coupait net.
J'ai donc réparé tout ça, re-remplacé le cable d'accélérateur et c'est bon ce coup ci ça marche

je remonte tout et par faire un tour: au bout d'à peine 1km, odeur de cramé mais celle d'un fil qui crame, je cherche donc un endroit ou m'arrêter et c'est au tour du voyant de batterie qui s'allume: la courroie de pompe à eau vient de recassé :x <_<
Donc retour à la maison sans refroidissement, je comprend pas pourquoi elles pétent ça fait la 2ème, le galet ou la pompe à eau ne forcent pas, non pas de jeu et à l'oeil tout à l'air aligné :blink: :blink:
Il manque quelque chose là :-° :-°
Et l'interrupteur de déclenchement du ventilo, avec loupiote intégrée, s'il vous plait!!:P
Donc voilà, c'est la diantre je vais piqué une courroie sur un moteur de 4L mais je sais qu'elle va repétée :x :x :x
@+