[ALLUMAGE]Callage allumage "pignon d'allumeur"

Moteurs, réglages et pignons
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Reivilo
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Message par Reivilo »

Salut à tous !
J'ai un problème sur une Savane, l'ancien propriétaire à bricolé la voiture, démonté l'allumeur et surement sorti le pignon d'allumeur entre l'arbre à came et l'allumeur.
En gros l'allumeur est trop tourné pour une utilisation normale, il touche bien trop le fil de bougie N°2...

Je l'ai donc sorti, en changeant d'un cran mais je cherchais la doc pour trouver ce réglage d'origine. Le voici donc :


Image

Ma question étant:
On est bien d'accord qu'il faut mettre le repère du volant moteur au PMH (point Mort Haut) sans avance ?
Pour ensuite positionner le pignon d'allumeur comme dessiné sur la doc.

Merci ! ;)
Chico
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Message par Chico »

c'est ça il faut mettre au PMH sans avance ;)

par contre t'as une chance sur 2 car quand tu mets le PMH du VM sur le repère de la boite t'es soit au PMH du cylindre 1 soit à celui du 4 :P
Reivilo
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Message par Reivilo »

Merci.
Oui exact :)
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