[PRES] R5 TL laureate de 84...
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
-
- Drogué à VRally 4L
Sa me dit bien une prise d'air t'a de l'aerosol? laque ou autre?
Tu vaporise autour du carbu puis de la pipe d'adm si sa accélère c'est une prise d'air. Tu localise et tu colmate.
Regarde toutes tes durites autour de la pipe et du carbu voir si elle sont pas débranché ou craquelé.
A plus
On pari que tu sera la samedi 20!?
Tu vaporise autour du carbu puis de la pipe d'adm si sa accélère c'est une prise d'air. Tu localise et tu colmate.
Regarde toutes tes durites autour de la pipe et du carbu voir si elle sont pas débranché ou craquelé.
A plus
On pari que tu sera la samedi 20!?
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
............pas con du tout ça :blink:corentin a écrit : Sa me dit bien une prise d'air t'a de l'aerosol? laque ou autre?
Tu vaporises autour du carbu puis de la pipe d'adm si ça accélère c'est une prise d'air. Tu localises et tu colmates.
Merki !

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
bon me voila de retour d'un chemin a coté de reims... car réparer une voiture en centre ville sa ne le fait pas trop trop...
et au final coco tu avais raison il y a bien une prise d'air. je n'ai pas trouvé ou mais j'ai réussi a solutionner en partie le problème avec un système D.. en fouillant dans ma caisse a outil j'ai trouvé un disque a tronçonner usé... je l'ai donc calé sur l'entrée du carbu pou limiter l'admission d'air.. c'est pas top mais sa me permettra d'aller bosser cette nuit et la nuit prochaine.. après je rentre chez mes parents donc je pourrais démonter le carbu et regarder à çà
et au final coco tu avais raison il y a bien une prise d'air. je n'ai pas trouvé ou mais j'ai réussi a solutionner en partie le problème avec un système D.. en fouillant dans ma caisse a outil j'ai trouvé un disque a tronçonner usé... je l'ai donc calé sur l'entrée du carbu pou limiter l'admission d'air.. c'est pas top mais sa me permettra d'aller bosser cette nuit et la nuit prochaine.. après je rentre chez mes parents donc je pourrais démonter le carbu et regarder à çà
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Drogué à VRally 4L
Moi j'utilise du nettoyant frein mais c'est par ce que je le paye pas mais tu peut utiliser tout ce qui brule:Bear a écrit :............pas con du tout ça :blink:corentin a écrit : Sa me dit bien une prise d'air t'a de l'aerosol? laque ou autre?
Tu vaporises autour du carbu puis de la pipe d'adm si ça accélère c'est une prise d'air. Tu localises et tu colmates.
Merki !
Start pilote (pour les riches)
WD40
Laque mais sa colle
Bombe de peinture mais sa tache
.
.
.
-
- Globe-Trotter
bon aujourd'hui passage a la casse et démontage d'un carbu de 32 et de sa pipe.
corentin tu vas donc avoir une boite a filtre pour carbu de 32! elle mérite une peinture mais sinon ca va.
bon sinon le carbu n'est pas exactement le meme mais presque donc ca va le faire la pipe est bonne le joint de collecteur aussi il y a juste la cale en bakelite qui est cassé en 2...utile de la remonter ou pas?
corentin tu vas donc avoir une boite a filtre pour carbu de 32! elle mérite une peinture mais sinon ca va.
bon sinon le carbu n'est pas exactement le meme mais presque donc ca va le faire la pipe est bonne le joint de collecteur aussi il y a juste la cale en bakelite qui est cassé en 2...utile de la remonter ou pas?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013