[FREIN] frein a disque a l arriere

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
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guir4l
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Message par guir4l »

Oui mais aucuns avantages, ils sont en 45mm je crois.

C'est pas le topic, mais si tu recherchais je pense que tu trouverais que monter des freins de F6 reviendrais au même ;)
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yann
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Message par yann »

c'est juste que je vais avoir une r5 avec 4 freins a disques donc savoir si je peux monter les 4 freins de r5 ou pas
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guir4l
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Message par guir4l »

Si elle a 4 freins a disques, c'est forcement du AT ( du moins pour l'AR ;) )
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yann
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Message par yann »

oui pour l'arriere mais pas pour l'avant...
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buggs_33
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Message par buggs_33 »

Quelqu'un peut-il donner la longueur du flexible arrière svp ?
Choupi592
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Message par Choupi592 »

Super topic qui m'intéresse fortement! J'avais encore pas eu l'occasion de savoir ce qu'il fallait faire exactement. c'est parfait :-)

J'ai une petite question, est ce que la phase de montage du train arrière est réalisable chez soi? ou faut-il passer chez un garagiste à cause du matos nécessaire?

:-)
guir4l
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Message par guir4l »

Tout est faisable chez toi, du moment que tu as les outils, mais tu n'as pas besoin de choses précises ;)
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arvi
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Message par arvi »

salut à tous,

Tous le monde parlent de l'AT mais qu'en est t'il de la lauréate turbo avec frein a disque arriere et moyeux à trois boulons?

Je voudrais juste être sur d'acheter le bon train arrière ;)

Merci d'avance.
Arnaud
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

c'est pareil que AT.

la lauréate turbo est l'autre dénomination de l'AT en 1985, pour la fin de vie.

j'espère ne pas me tromper sur l'historique ;)

++Lo
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Message par xscal »

l'année je sais pas, mais dans le principe c'est bien cela.
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