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guir4l
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par guir4l » 22 avr. 2011, 22:11
Oui mais aucuns avantages, ils sont en 45mm je crois.
C'est pas le topic, mais si tu recherchais je pense que tu trouverais que monter des freins de F6 reviendrais au même
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yann
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par yann » 22 avr. 2011, 23:16
c'est juste que je vais avoir une r5 avec 4 freins a disques donc savoir si je peux monter les 4 freins de r5 ou pas
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guir4l
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par guir4l » 22 avr. 2011, 23:29
Si elle a 4 freins a disques, c'est forcement du AT ( du moins pour l'AR
)
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yann
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par yann » 23 avr. 2011, 00:05
oui pour l'arriere mais pas pour l'avant...
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buggs_33
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par buggs_33 » 17 mai 2011, 15:15
Quelqu'un peut-il donner la longueur du flexible arrière svp ?
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par Choupi592 » 24 mai 2011, 16:19
Super topic qui m'intéresse fortement! J'avais encore pas eu l'occasion de savoir ce qu'il fallait faire exactement. c'est parfait :-)
J'ai une petite question, est ce que la phase de montage du train arrière est réalisable chez soi? ou faut-il passer chez un garagiste à cause du matos nécessaire?
:-)
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par guir4l » 24 mai 2011, 18:03
Tout est faisable chez toi, du moment que tu as les outils, mais tu n'as pas besoin de choses précises
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par arvi » 11 août 2011, 12:28
salut à tous,
Tous le monde parlent de l'AT mais qu'en est t'il de la lauréate turbo avec frein a disque arriere et moyeux à trois boulons?
Je voudrais juste être sur d'acheter le bon train arrière
Merci d'avance.
Arnaud
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par alvinflumox » 11 août 2011, 12:57
c'est pareil que AT.
la lauréate turbo est l'autre dénomination de l'AT en 1985, pour la fin de vie.
j'espère ne pas me tromper sur l'historique
++Lo
xscal
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par xscal » 11 août 2011, 12:59
l'année je sais pas, mais dans le principe c'est bien cela.
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