Ca y essssssssssst!!!
Bon ba ya plus qu'à.... Ah si, j'attend d'avoir des colliers neufs :ph34r: Parce que c'est des voleurs les magasins!!! 6€75 pour 2 colliers..... :waw: S'on fou eux!
Bon sinon la grise avance petit à petit.....
La face avant est deposée (je ne vous raconte pas le temps perdu à essayer de devisser certaines vis avec la rouille malgré le WD40
Vu que ça me prenait la tête je me suis attaqué à la ligne d'echappement (que je filerai à un cousin le moment venu pour faire la même en inox :wub: )
Et j'ai mis......3H pour la deposer :-°
Deja les écroues au niveau du turbo, le 1er OK pas de souci, 2eme la fallu jouer avec le marteau pour rentrer la douille et devisser, mais le 3eme

pas accessible puisque derrière la ligne d'echap et de part le compartiment moteur j'ai arrondi les ecrous avec ma clé plate :'( ...
Donc ba, j'ai coupé le goujon avec une lame de scie à métaux :ph34r: la disqueuse ne passait pas (même avec le maitre cylindre sorti :x )
Une foi par terre j'ai jamais reussi à sortir le silencieux et au bout d'un (long :-° ) moment, je l'ai coupé avec une lame de scie à métaux aussi vue que la disqueuse ne passai pas
AH oui, et j'ai virer l'aile AVG pour avoir un peu de place :
J'en suis à peu prêt rendu au demontage du turbo (que je n'arrive pas à desserrer ^^) j'ai virer le carbu (qui ai grippé :ph34r: ) et j'ai trouver ça :blink:
C'est normal que le turbo soit marqué comme ça???? :blink: c'est pareil au niveau du carbu

pourtant ça ne touchait pas, il y avait la durit entre les 2 :blink:
Ah oui et j'ai même réussi à casser la tubulure d'admission en voulant la sortir pour prendre les modèle des joints toriques
Voila le nouvelles...
A +
Tristan
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...