Hello,
j'ai enfin dégotté un plan 1.400 mais est-ce que les pots d'aile (F4/F6) sont compatibles ?
Il me semble en plus que le diamètre de la ligne est inférieur sur les 1.100 que sur les 1400...
Donc ça passe où c'est foireux ?
J'ai le souvenir d'avoir lu que les pots d'ailent encaissaient mal les 1400...
Merci pour vos conseils
[ECHAPPEMENT]1.400 + pot dans l'aile ok ?
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Tu peux mettre ton titre en conformité avec viewtopic.php?t=8500 [Moteur/Boite] Recherche par balises.
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Le diamètre du tube est un peu plus petit sur 1100 que sur 1400cc ainsi que la collerette... mais ça se monte sans modif et ça tien plutot bien. En principe ça doit brider un peu le moteur mais c'est vraiment pas méchant
J'ai fais mon premier trophy comme ça et ça marchait très bien... jusqu'à ce que j'arrache toute la ligne
++
Fab

J'ai fais mon premier trophy comme ça et ça marchait très bien... jusqu'à ce que j'arrache toute la ligne

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Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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la colerette du 1100 est plus petite que le 1400 ... ca tiens pas et y a des fuites a la sortie du collecteur !
j'ai pourtant changé 2 fois cette collerette ... le pot fini toujours par se casser la figure pour venir taper dans la roue qui l'envoie sur le plat de l'aile a l'avant ....
pour moi ca marche que tres peu de temps (1 trophy) mais pas sur le long terme !!!
++
j'ai pourtant changé 2 fois cette collerette ... le pot fini toujours par se casser la figure pour venir taper dans la roue qui l'envoie sur le plat de l'aile a l'avant ....
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:blink:stilgart a écrit : la colerette du 1100 est plus petite que le 1400 ... ca tiens pas et y a des fuites a la sortie du collecteur !
j'ai pourtant changé 2 fois cette collerette ... le pot fini toujours par se casser la figure pour venir taper dans la roue qui l'envoie sur le plat de l'aile a l'avant ....
pour moi ca marche que tres peu de temps (1 trophy) mais pas sur le long terme !!!
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Jamais eu de soucis tout le temps où j'ai roulé avec un échappement de 1100...
Suffit je bien attacher la ligne, quoi ^^
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Pour ma part, je n'avais pas de fuite avec l'échappement de GTL d'origine. Au bruit, ça faisait le même son qu'une 4L d'origine.
Maintenant, j'ai un échappement en 40mm, avec le pot de détende de R5TX dans l'aile et un silencieux de moto au bout, ben je n'ai pas senti une grande libération du moteur. Peut-être que l'échappement du 1100 bride le 1400, mais ce n'est pas flagrant.
Maintenant, j'ai un échappement en 40mm, avec le pot de détende de R5TX dans l'aile et un silencieux de moto au bout, ben je n'ai pas senti une grande libération du moteur. Peut-être que l'échappement du 1100 bride le 1400, mais ce n'est pas flagrant.






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