bonjour
j ai cassé la boite de vitesse de ma 4l f4
j ai une boite de vitesse de r5
y a t il des difficultés ou des modification a faire
es que c bon pour un moteur 1l1
merci de m aiguillé sur le sujet
merci
alors si c'est une boite 4 encore plus simple que la boite 5
tu ouvres les 2 couvercles et tu les inverses ...
enfin tu met le couvercle de la 4 sur la boite de R5 peut etre que tu devras garder la piece laiton (le renvoie de marche arriere) y a un clips c'est otut ...
et roule ma poule !
++
Il m'semble que Kodiak m'avait dit qu'on pouvait en reculant les supports moteur (vers le tablier), réussir à monter une boite 5 SANS modifier la traverse avant... Mais j'aimerai bien qu'il "approuved" or "not approuved"!
le truc c'est que ce qui est dit dans le titre de ce topic et dans les messages suivant sont totalement différent
faut savoir si on parle de boite 5 ou de boite DE R5 ...
dans les 2 cas il y a énormément d'infos sur le forum, avec pleins d'exemples de montage et des débats sur faut il couper la traverse pour passer une BV5 ou non ...
le mieux serait que notre ami 4lkev nous reformule clairement sa question histoire de pas balancer des tonnes d"infos qui ne parlent pas toutes de la même chose