je vous passe les détails de "super youpi j'ai réussi à fixer 2 baquets..." et on passe au faisceau secondaire:
Alors avec entre les deux sieges à la place de la console autoradio un "poste de commande"

avec ma boite à relais:
- relais ventilo secondaire
- rampe de phare
- le phare de travail situé à l'intérieur du hayon arrière ( une fois le coffre ouvert on peut orienter le phare ou on veut, je mettrais des photos pour les curieux)
ensuite on à la boite à fusibles secondaire pour tout ce qui est des nouveaux accessoires intérieur ( multi alume cigare, transfo 12V/220V, poste, eclairage intérieur (3 rampe de LED 12V super efficasse au passage) ...)
Et les boutons de commande pour la rampe de phare, le ventilo secondaire et un troisième pour commander l'éclairage de mes manos suplémentaires! en effet ce sont des mano premier prix avec un eclairage bleu hyper pénible à la longue ! (mano de T° d'eau, voltmetre et compte tours)
Ensuite on cable les enceinte dans les panneaux de porte avant, le poste ( un Alpine dans une Renault!! B) ) le sub à l'arrière (ca c'est pour la touche Jacki tunning) et l'ampli ! alors l'ampli pour qu'il soit le moins exposer au choc et au bordel du coffre on l'a mis là !

dans le panneau de porte arrière!
ensuite la rampe de phare (qui ne sert absolument à rien au Trophy) j'ai pris une barre de toit classique (celles q'il y avait quand j'ai acheter la trelle) qui sont pratique car démontable rapidement!

avec un connecteur rapide/étanche spécial rampe de phare (merci GT2i) pour pouvoir retirer la rampe de phare lorsqu'elle ne sert pas (autoroute, parking qui crain, lavage automatique...)

et ...

hooo ça fonctionne !! Pour pour tout vous dire placé à cet endroit c'est vraiment pas le top car le capot renvois toute la lumière et on y vois rien !
Demain je prend des photos du FAM et je vous les poste! (a part si je les retrouve ce soir)