nouveau type de réhausse

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Bonjour

Regarde sur la préparation de la 32. Si tu as le budget je peux de fournir L' adresse de (Thierry LAVANDOME) TEXAM amortisseur à Marennes en Charente maritime il te fait tes amortisseurs sur mesure
viewtopic.php?t=6540 viewtopic.php?t=6540

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
LAZ
Habitué
Habitué
Messages : 480
Enregistré le : 02 janv. 2007, 18:05
Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
Contact :

Message par LAZ »

En 2007 au trophy y avait un mec du 22 avec une trelle bleue à petite calandre. Il était monté en système de BX avec un Tx et une poulie accessoire pour faire tourner la pompe. Je sais pas se que ça à donné comme retour sur les pistes mais c'était un sacré merdier d'installation. Et moi la plus part du temps je l'ai vue pas très haute cette auto. En tout cas c'était une super prépa.

Voilà une piste
Avatar du membre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14141
Enregistré le : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

LAZ a écrit : En 2007 au trophy y avait un mec du 22 avec une trelle bleue à petite calandre. Il était monté en système de BX avec un Tx et une poulie accessoire pour faire tourner la pompe. Je sais pas se que ça à donné comme retour sur les pistes mais c'était un sacré merdier d'installation. Et moi la plus part du temps je l'ai vue pas très haute cette auto. En tout cas c'était une super prépa.

Voilà une piste
il a eu que des emmerdes avec!

je ne retrouve plus la présentation du bolide par contre.

++Lo
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par takata6 »

Mrd pour 1200 eur de matos mini tu peux même la faire réhausser et rabaisser 6 fois ta caisse en concession Renault sur le trajet aller comme retour :-° :D

Enfin tu fais comme tu veux, mais si t'as ce budget de dispo, y a plein d'autres prépa de fiabilisation bien plus utiles et sympa a faire à mon avis... :ph34r:
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Enregistré le : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

alvinflumox a écrit :
LAZ a écrit : En 2007 au trophy y avait un mec du 22 avec une trelle bleue à petite calandre. Il était monté en système de BX avec un Tx et une poulie accessoire pour faire tourner la pompe. Je sais pas se que ça à donné comme retour sur les pistes mais c'était un sacré merdier d'installation. Et moi la plus part du temps je l'ai vue pas très haute cette auto. En tout cas c'était une super prépa.

Voilà une piste
il a eu que des emmerdes avec!

je ne retrouve plus la présentation du bolide par contre.

++Lo
viewtopic.php?t=2329 4L BX
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

+1 pour takata et ceux qui a etait dit avant ....
l'idée est super bonne la modif interressante et tout !!!! mais vu ce que tu peux faire encaisser a ta voiture dans le desert j'ai un doute sur la fiabilité de ses systemes .....
on ne voit jamais ou presque d'amorto pneumatique sur les 4x4 du dakar ... doit y avoir une raison autre que le prix !!!!

si tu veux t'amuser reellement avec tes amortos perso je prendrais la solution d'attila ! moins de modif fiable et hauteur reglable
++
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités