Bonjour
Regarde sur la préparation de la 32. Si tu as le budget je peux de fournir L' adresse de (Thierry LAVANDOME) TEXAM amortisseur à Marennes en Charente maritime il te fait tes amortisseurs sur mesure
viewtopic.php?t=6540 viewtopic.php?t=6540
Claude
nouveau type de réhausse
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
En 2007 au trophy y avait un mec du 22 avec une trelle bleue à petite calandre. Il était monté en système de BX avec un Tx et une poulie accessoire pour faire tourner la pompe. Je sais pas se que ça à donné comme retour sur les pistes mais c'était un sacré merdier d'installation. Et moi la plus part du temps je l'ai vue pas très haute cette auto. En tout cas c'était une super prépa.
Voilà une piste
Voilà une piste
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
il a eu que des emmerdes avec!LAZ a écrit : En 2007 au trophy y avait un mec du 22 avec une trelle bleue à petite calandre. Il était monté en système de BX avec un Tx et une poulie accessoire pour faire tourner la pompe. Je sais pas se que ça à donné comme retour sur les pistes mais c'était un sacré merdier d'installation. Et moi la plus part du temps je l'ai vue pas très haute cette auto. En tout cas c'était une super prépa.
Voilà une piste
je ne retrouve plus la présentation du bolide par contre.
++Lo
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
Mrd pour 1200 eur de matos mini tu peux même la faire réhausser et rabaisser 6 fois ta caisse en concession Renault sur le trajet aller comme retour :-°
Enfin tu fais comme tu veux, mais si t'as ce budget de dispo, y a plein d'autres prépa de fiabilisation bien plus utiles et sympa a faire à mon avis... :ph34r:

Enfin tu fais comme tu veux, mais si t'as ce budget de dispo, y a plein d'autres prépa de fiabilisation bien plus utiles et sympa a faire à mon avis... :ph34r:
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
viewtopic.php?t=2329 4L BXalvinflumox a écrit :il a eu que des emmerdes avec!LAZ a écrit : En 2007 au trophy y avait un mec du 22 avec une trelle bleue à petite calandre. Il était monté en système de BX avec un Tx et une poulie accessoire pour faire tourner la pompe. Je sais pas se que ça à donné comme retour sur les pistes mais c'était un sacré merdier d'installation. Et moi la plus part du temps je l'ai vue pas très haute cette auto. En tout cas c'était une super prépa.
Voilà une piste
je ne retrouve plus la présentation du bolide par contre.
++Lo
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
+1 pour takata et ceux qui a etait dit avant ....
l'idée est super bonne la modif interressante et tout !!!! mais vu ce que tu peux faire encaisser a ta voiture dans le desert j'ai un doute sur la fiabilité de ses systemes .....
on ne voit jamais ou presque d'amorto pneumatique sur les 4x4 du dakar ... doit y avoir une raison autre que le prix !!!!
si tu veux t'amuser reellement avec tes amortos perso je prendrais la solution d'attila ! moins de modif fiable et hauteur reglable
++
l'idée est super bonne la modif interressante et tout !!!! mais vu ce que tu peux faire encaisser a ta voiture dans le desert j'ai un doute sur la fiabilité de ses systemes .....
on ne voit jamais ou presque d'amorto pneumatique sur les 4x4 du dakar ... doit y avoir une raison autre que le prix !!!!
si tu veux t'amuser reellement avec tes amortos perso je prendrais la solution d'attila ! moins de modif fiable et hauteur reglable
++