wiggys92 a écrit : safir03 a écrit : Pense à tes sac poubelle, le bivouac n'est pas une poubelle géante
Yep! On avait un sac poubelle qu'on a trainé jusqu'à Marrakech pour éviter de transformer le désert en poubelle
Le truc qui m'avait affligé ==> 1er bivouac à Fès, on était allé à l'hotel vu qu'il pleuvait :ph34r: et le matin en venant récupérer notre voiture (à la bourre) c'était une vraie décharge sur le parking qui accueillait 600 voitures... :x
En effet, je tenais juste à souligner ce passage : c'est inadmissible une attitude pareille, ça donne vraiment l'impression qu'une immense vague de touristes vient polluer le Maroc alors que c'est si simple de rassembler ses déchets pour les jeter un peu plus loin dans un endroit prévu à cet effet. Alors SVP, à défaut de sensibiliser l'ensemble des équipages du Trophy ( et encore....) je demande juste que la communauté Vrally soit à la hauteur de sa réputation et montre l'exemple.
C'est une idée, mais je pense que si on s'y met tous, on arrivera à rattraper la connerie des autres en rassemblant un maximum de déchets qu'on trouvera ( même ceux des autres ) sur notre passage. Sans se transformer en agents sanitaires, c'est une petite contribution à la sauvegarde de notre planète.
Voilà, reflechissez-y !, car c'est bien d'amener des fournitures aux petits marocains, mais c'est encore mieux de le faire sans déguelasser ce beau pays.
Fin de la parenthèse écolo !
)= B) )=