Bonjour a tous,
Ça vous parait honnête Un moteur / boite de r5 tx 71000 km pour 200€?
Sièges 60€
Jantes 130€
Volant 20€
Que peut on prendre d'autre sur les tx?
Elle par en compression lundi... C'est un vieux qui la donné!
[infos] R5 tx
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Ouep ça va c'est bien comme prix
C'est une boite manuelle ou auto ?
Y a que les jantes que je verrais plus dans les 80 - 100€ max
Sinon oui oui y a plein de chose à récupérer sur une TX
- direction assistée
- train AV
- vitre électriques
- vitre AR
- même la caisse si elle est en bon état (ou les ailes AR au moins... d'ailleur ça peut m'interresser ^^ )
- compteur
- tout l'habitacle si il est en bon état (panneaux de porte, ceintures, moquettes, sièges AR, plastiques... ) et ça peut m'interresser aussi lol
- Horloge du plafonier
Rien ne se perd ^^
++
Fab

C'est une boite manuelle ou auto ?
Y a que les jantes que je verrais plus dans les 80 - 100€ max
Sinon oui oui y a plein de chose à récupérer sur une TX

- direction assistée
- train AV
- vitre électriques
- vitre AR
- même la caisse si elle est en bon état (ou les ailes AR au moins... d'ailleur ça peut m'interresser ^^ )
- compteur
- tout l'habitacle si il est en bon état (panneaux de porte, ceintures, moquettes, sièges AR, plastiques... ) et ça peut m'interresser aussi lol
- Horloge du plafonier
Rien ne se perd ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Alors si c'est une boite auto je viserai plutot 150€ par ce que la boite ne vaut rien, et faudra changer l'arbre à came
Mais bon 200 pour un moteur complet de 70000km c'est pas du vol non plus
Tu peux le réacoupler à une boite de 4L ou une Boite 5 de TX sans problème
Ensuite pour le train AV, oui ça s'adapte mais c'est pas des plus simple quand même... faut venir ressouder un support sur ton chassi. Mais les frein par contre c'est P&P
++
Fab

Tu peux le réacoupler à une boite de 4L ou une Boite 5 de TX sans problème

Ensuite pour le train AV, oui ça s'adapte mais c'est pas des plus simple quand même... faut venir ressouder un support sur ton chassi. Mais les frein par contre c'est P&P
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
Ok ba prend le moteur pour 150€ c'est bien
Et laisse la boite ou elle est c'est une grosse daube
Je sais pas si les pivot de R5 sont les même que les 4L (je pense que oui quand même) mais en tout cas t'auras au moins les étriers... c'est le plus dur à trouver ^^ Donc surtout si tu compte monter un 1400cc, les frein à disque t'as plutot intéret de les monter
Elle est en quel état alors la mémère ? T'aurai moyen de voir pour les pièces que je t'ai dis qui m'intérresseraient ?
++
Fab

Et laisse la boite ou elle est c'est une grosse daube

Je sais pas si les pivot de R5 sont les même que les 4L (je pense que oui quand même) mais en tout cas t'auras au moins les étriers... c'est le plus dur à trouver ^^ Donc surtout si tu compte monter un 1400cc, les frein à disque t'as plutot intéret de les monter

Elle est en quel état alors la mémère ? T'aurai moyen de voir pour les pièces que je t'ai dis qui m'intérresseraient ?

++
Fab
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
Ah ba si tu peux techniquement parlant tu peux mettre un 1400cc avec des freins à tambours... mais bon c'est pas raisonnable, les frains à tambours à l'AV c'est pas très endurant, et pas d'une efficacité grandiose... alors la modif n'étant pas très compliquée, je pense qu'il est préférable de passer en disques
Tu vas quand même te retrouver avec 2 fois plus de cheveaux que d'origine hein
Elle a l'air super clean...
Même en insistant, avec un petit coup de meule sur les numéros et en faisant sauter les plaques il veut pas que tu la prenne entière le casseur ?
Franchement si demain tu peux regarder l'état des ailes AR et prendre une ou 2 photos de l'habitacle ça serait top ! Et voir combien il vendrait ça
Enfin c'est si ça t'embète pas et si tu les veux pas pour toi bien sur ^^
Ah oui si sur les phares c'est marqué H4 c'est très intéressant aussi ! ^^
++
Fab

Tu vas quand même te retrouver avec 2 fois plus de cheveaux que d'origine hein

Elle a l'air super clean...
Même en insistant, avec un petit coup de meule sur les numéros et en faisant sauter les plaques il veut pas que tu la prenne entière le casseur ?
Franchement si demain tu peux regarder l'état des ailes AR et prendre une ou 2 photos de l'habitacle ça serait top ! Et voir combien il vendrait ça

Enfin c'est si ça t'embète pas et si tu les veux pas pour toi bien sur ^^
Ah oui si sur les phares c'est marqué H4 c'est très intéressant aussi ! ^^
++
Fab