[infos] R5 tx

Moteurs, réglages et pignons
Skippy
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Message par Skippy »

Bonjour a tous,

Ça vous parait honnête Un moteur / boite de r5 tx 71000 km pour 200€?
Sièges 60€
Jantes 130€
Volant 20€



Que peut on prendre d'autre sur les tx?
Elle par en compression lundi... C'est un vieux qui la donné!
tonton4L
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Message par tonton4L »

Ouep ça va c'est bien comme prix ;)

C'est une boite manuelle ou auto ?

Y a que les jantes que je verrais plus dans les 80 - 100€ max

Sinon oui oui y a plein de chose à récupérer sur une TX :)

- direction assistée
- train AV
- vitre électriques
- vitre AR
- même la caisse si elle est en bon état (ou les ailes AR au moins... d'ailleur ça peut m'interresser ^^ )
- compteur
- tout l'habitacle si il est en bon état (panneaux de porte, ceintures, moquettes, sièges AR, plastiques... ) et ça peut m'interresser aussi lol
- Horloge du plafonier

Rien ne se perd ^^

++
Fab
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Skippy
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Message par Skippy »

C'est une boite auto... On peut la passer en Manu?

Train avant adaptable sur 4l?
BeeNoiiT
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Message par BeeNoiiT »

Skippy a écrit : C'est une boite auto... On peut la passer en Manu?

Train avant adaptable sur 4l?
C'est une boite auto... On peut la passer en Manu?
Non

Train avant adaptable sur 4l?
Oui

;)
tonton4L
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Message par tonton4L »

Alors si c'est une boite auto je viserai plutot 150€ par ce que la boite ne vaut rien, et faudra changer l'arbre à came ;) Mais bon 200 pour un moteur complet de 70000km c'est pas du vol non plus ;)

Tu peux le réacoupler à une boite de 4L ou une Boite 5 de TX sans problème :)

Ensuite pour le train AV, oui ça s'adapte mais c'est pas des plus simple quand même... faut venir ressouder un support sur ton chassi. Mais les frein par contre c'est P&P

++
Fab
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Message par malikflex »

salut j ai pas trop compris ton post tu vends le moteur si oui je prends
Skippy
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Message par Skippy »

non je vend pas je vais peut être acheté !

moteur seul (avec carbu, allumage, etc...) 150 + 50 pour la boite
le train avant je ne sais pas... mais peut être c'est l'occaz pour mettre des freins a disque a l'avant !
et l'arrière c'est aussi adaptable (Train en fonte)?
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Message par tonton4L »

Ok ba prend le moteur pour 150€ c'est bien ;)
Et laisse la boite ou elle est c'est une grosse daube :D

Je sais pas si les pivot de R5 sont les même que les 4L (je pense que oui quand même) mais en tout cas t'auras au moins les étriers... c'est le plus dur à trouver ^^ Donc surtout si tu compte monter un 1400cc, les frein à disque t'as plutot intéret de les monter ;)

Elle est en quel état alors la mémère ? T'aurai moyen de voir pour les pièces que je t'ai dis qui m'intérresseraient ? :rouge:

++
Fab
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Message par Skippy »

j'y retourne demain... en espérant qu'elle y soit toujours !
tu croit que je peux pas mettre un 1400 avec 4 tambours?


Image

dommage pour elle...j'ai voulu la récup entière mais on peut pas... :(
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Message par tonton4L »

Ah ba si tu peux techniquement parlant tu peux mettre un 1400cc avec des freins à tambours... mais bon c'est pas raisonnable, les frains à tambours à l'AV c'est pas très endurant, et pas d'une efficacité grandiose... alors la modif n'étant pas très compliquée, je pense qu'il est préférable de passer en disques ;)
Tu vas quand même te retrouver avec 2 fois plus de cheveaux que d'origine hein ;)

Elle a l'air super clean...
Même en insistant, avec un petit coup de meule sur les numéros et en faisant sauter les plaques il veut pas que tu la prenne entière le casseur ?

Franchement si demain tu peux regarder l'état des ailes AR et prendre une ou 2 photos de l'habitacle ça serait top ! Et voir combien il vendrait ça :)
Enfin c'est si ça t'embète pas et si tu les veux pas pour toi bien sur ^^

Ah oui si sur les phares c'est marqué H4 c'est très intéressant aussi ! ^^

++
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