doucement les gars facher vous pas pour des prix !!!
donc je recapitule:
un arbre a cames de 1300 TS
un carbu de R5 alpine
sa peut deja etre bien ??
pour l allumage je garde celui de la R5 TX
est ce que je peut tourner un poil l allumeur pour donner de l avance pour bein marcher avec l AAC et le carbu??
[MOTEUR]comment booster un 1400 TX??
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Voici le lien de rétro méca, ca a l'air d'étre une entreprise très sérieuse et en plus ils n'hésitent pas a expliquer leurs démarche.Entre autre ils éxpliquent pourquoi il ne faut pas roder les soupapes mais plutot les réctifiées, j'ai aussi vu qu'il avait aligné les conduit d'une culasse par rapport a la pipe mais je trouve plus la page.
http://www.retro-meca.com/accueilgenera ... eneral.htm http://www.retro-meca.com/accueilgenera ... eneral.htm
http://www.retro-meca.com/accueilgenera ... eneral.htm http://www.retro-meca.com/accueilgenera ... eneral.htm
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effectivement se serait déjà pas malalex58200 a écrit : doucement les gars facher vous pas pour des prix !!!
donc je recapitule:
un arbre a cames de 1300 TS
un carbu de R5 alpine
sa peut deja etre bien ??
pour l allumage je garde celui de la R5 TX
est ce que je peut tourner un poil l allumeur pour donner de l avance pour bein marcher avec l AAC et le carbu??

mais je pense qu'il te faut un 4 en 1 avec ou au moins la ligne de la r5 plus grosse en diamètre que la 4l qui risque de te limiter
idem que les autres pour la rectification de l'AAC

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$=) Pour la ligne, si tu peut te faire une ligne en 40 avec seulement le silencieux de R5 TS TX sa va déja lui faire du bien. Ensuite tu lui met un filtre à air qui va bien et la tu va commencer à avoir un truc pas mal. Et après comme on a pu te le dire, retaille d'AAC, collecteur, etc... .
Après c'est suivant ton budjet.
++wil
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