culasse TS Vs culasse cleon 1100 , différences???

Moteurs, réglages et pignons
doudou
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Message par doudou »

rom178 a écrit : Merci XSCAL !

Donc va pour surfacer la culasse et j'ai trouvé un système pour récupérer un filetage ,
Ca s'apelle l'hélicoil ,
Il faut repercer le puits de ougie a un diamètre supérieur et après le tarauder pour y insérer un filetage en inox qui une fois posé sera parfaitement la taille pour une bougie , a voir , ca se trouve mes puits ne sont pas si mal que ca ...
il parait que ca marche tres bien
Reveilo m'a dit qu'il en avait fait un, demande lui ;)
rom178
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Message par rom178 »

Erki Doudou !
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Taz 66
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Message par Taz 66 »

C'est bon a savoir.
bastien636
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Message par bastien636 »

Au niveau RV tu peus monter une culasse de 1100 (non rectifié) en revanche ton moteur deviendra + coupleux en bas et avec moins d'allonge puisque les soupapes sont + petite!!

Pour faire du TT c'est nikel.

Pour faire de la piste c'est pas bon!

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