Coucou et merci à toi...Con de Drôle a écrit : Je me joins aux autres pour te féliciter pour ton acquisition d'un état rarissime et pour la qualité de ce petit reportage !
T'as prévu un programme pour ta titine ?
nico ^^
Alors pour l'avenir de ma trelle... Bien si tu veux, je veux ni trop la modifier, mais pouvoir faire quelques VHR avec en attendant d'avoir fini la 4 pattes...
Donc je vais voir, je vais peut être modifier ce qui ne se voit pas, mais des points qui me semble important vu que je récupère aussi une R5TS, je vais voir un peu... Moteur, train, disque ??? Puis les instruments pour la régularité et deux trois autres broutilles...
Je vais faire un cahier des charges et je vous en parlerai quand j'en saurai plus, déjà je dois aller voir la R5, récupérer les jantes de R5AT et après je pense que j'en saurai plus !!!
C'est vrai que c'est l'éternel dilemme, total origine ou coursifié... Ben un peu des deux mais penchant pas mal vers l'origine...
Donc à suivre pour mon choix...
Amitiés,
Manu