Depuis une semaine, elle avait du mal a démarrer le matin, genre 1 ou 2 °C, mais le reste de la journée (2 fois le midi une fois le soir), pas de soucis, j'en avais même oublié les ratés du matin... Mais ce matin, après 3 nuits dans le froid, impossible de la démarrer... Le démarreur tourne, mais pas assez rapidement. Cette remarque est importante pour la suite

Tentative aux câbles, le démarreur tourne toujours mais ca ne part pas. A la poussette, pas de soucis (une fois le starter tiré évidemment

Ma question est: est-il normal que le démarreur tournait (lentement, mais quand même) quand je l'ai emmené chez le mécano et plus du tout ensuite ? Il faut savoir qu'il m'a présenté un beau devis à 250 euros (avec remise ! :blink:

La il faisait nuit, mais demain je regarderais s'il n'a pas débranché une cosse (non, je n'ai confiance en personne...

Si vous avez un avis interessant

Sinon, je n'ai jamais démonté mon collecteur, sachant qu'il a été démonté il y a 5 mois pour la dernière fois, est ce que c'est simple comme opération (souvenez vous que j'ai inversé mes courroies, ca vous donne une idée du niveau