BOnjour à tous,
Je suis entrain de monter radiateur, anti-brouillard, radio, allume-cigare,....et je voulais savoir si l'on pouvait brancher deux batteries en série afin d'augmenter la capacité de branchement?????
Merci à qui pourra me répondre.
JE95
Batterie en série...?????
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Salut
Euh 2 batteries en série ca fait du 24 volts, moi je dis ca je dis rien :ph34r: Et puis du couplage manuel de batterie, t'as de fortes chances de tuer les 2 en ne gérant pas bien la charge.
Et comme je le disais dans un autre post ce matin (fonction recherche) ne transformez pas votre 4L en camping-car et faites au plus SIMPLE
et n'oubliez pas que le poids est l'ennemi!
Une batterie neuve et un alternateur en bon état suffisent si on ajoute un 2e ventilo, des antibrouillards et une prise allume-cigare...
Euh 2 batteries en série ca fait du 24 volts, moi je dis ca je dis rien :ph34r: Et puis du couplage manuel de batterie, t'as de fortes chances de tuer les 2 en ne gérant pas bien la charge.
Et comme je le disais dans un autre post ce matin (fonction recherche) ne transformez pas votre 4L en camping-car et faites au plus SIMPLE

Une batterie neuve et un alternateur en bon état suffisent si on ajoute un 2e ventilo, des antibrouillards et une prise allume-cigare...
-
- Renard du Désert
-
- Routard
-
- Petit Baroudeur