tonton4L a écrit : Oui c'est fait exprès, c'est toujours comme ça, pour pas avoir à réfléchir
++
Fab
$=)
C'est ce que je disais dans un autre post: quand on conduit, il faut que l'information soit la plus accessible et claire. Dans ce cas, je pense que la zone interressante était cachée par le volant, donc la modif la plus simple c'est de tourner le cadran
Le delta c'est comme ça dorigine, Le zéro est à droite, et le rupteur à la verticale en haut, comme dit précédemment c'est pour que le pilote n'ai pas a interpréter la position de l'aiguille... Pratique! La 911, je vote pour mais 2014, car 2012 c'est la Lancia
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)