donc suite à une CG d'amortisseur Record RC, je me suis déplacé directement à l'usine Record tout à l'heure à Antibes.
Aprés de grosses discussions, Record ne vends pas aux particuliers en direct, mais sont d'accords au vu de nos anciennes bonne relations (Ils nous ont "sponsorisé" pour le 4L Trophy 2004, 2005 et le SCM) de m'ouvrir un compte client au travers de mon association. Le but est d'allé plus loin qu'une simple commande groupée en dévelopant un amortiseur spécifique 4L/usage raid pour deux raisons:
1) Ils sont moyennement chaud pour qu'on revende à quasi au prix d'achat que leur client achète...donc en dévelpant une nouvelle ref dont on aurait l'exclusivité le problème ne se pose plus vraiment du coup.
2)Le but est de profiter de cette commande pour faire modifier les caractéristiques d'un RC d'origine qui à la base est prévu pour un usage routier et qui a l'époque allait sur des voitures avec des barres de torsions qui n'étais pas en fin de vie.
Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble un Record RC (ressort compensateur), voila à quoi ça ressemble d'origine:
http://imageshack.us/photo/my-images/25 ... uergk.jpg/

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us
Donc le but de ce topic est d'échanger sur les futures améliorations que vous souhaiteriez pour un usage Raid, ensuite en faisant un partenariat avec Record le but est de développer cet amortisseur et de le proposer à la vente.
A+

P.S: Un autre point important et sur lequel je veux être clair dés le départ autant pour Vrally et les super membres je veux bien passer du temps à faire ça quasi "bénévolement" et donc je proposerai un prix proche du coût de reviens, autant je pense que le set d'amortisseur sera proposé hors Vrally (Ebay/Leboncoin) à un prix supérieur incluant ce coup ci une petite marge, pas pour m'enrichir à titre perso (de toute façon tout passera par l'asso), mais pour apporter une entrée d'argent à mon asso pour éventuellement par la suite financer une partie d'un futur raid ou un projet en rapport avec l'objet de l'asso...