Pour l'instant, j'achète le moteur, car c'est l'occasion, après on verra, mais il sera surement dans la marguerite à l'avenir.
niveau frein, je suis déja a la recherche d'un train arrière d'at, les freins avant sont remis à neuf, ainsi que les roulements.
j'ai des trains roulant de f6 (avant et arrière au complet)
tout les silent-blocs sont neuf.
bref, pour le moment je suis sur la reconstruction de marguerite évo 1 (oui oui c'est bien elle)
Je vais réutilisé sont chassis d'origine ( je vais y ressouder des longerons neufs) et reprendre sa coque d'origine (donc soit redresser ce qui est possible, c'est a dire beaucoup de chose, le choc ne l'a pas arranger, soit elle fini en pick-up, dans tout les cas, elle sera monter avec un moteur d'origine pour tout les jours)
Et marguerite évo 2 va rester au garage car la peinture commence déja a piqué
voila, en tout cas je suis pas plus fou du volant que d'autre.je fait une prépa pour le plaisir, j'ai déja passer énormément de temps sur cette voiture, donc c'est pas pour la mettre contre un platane !!!
à croire qu'il y'est des jaloux ici.... je vois beaucoup de monde monter des gros moulins sans rien faire de plus dessus....
Moi j'en vois d'autre monter des at dans des fourgonettes? quel utilité? et on va pas leur faire la moral.
bref fin du h.s