[PRES] marguerite: une r4 gtl de 1983

Répondre
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

DJON66 a écrit :
:wowww:  on va finir pas en ramasser un à la petite cuillère  et il faudrait se souvenir un peu de notre ami Alpha :(
( $=) :'( La route n'ai pas un air de jeu si vous voulais vous lâcher faite du rallye, de la piste ou autre

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

surtout que si vous oulez faire de la piste oublié les 4L!
Trt
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

TRT_1043 a écrit : surtout que si vous oulez faire de la piste oublié les 4L!
... Et prenez des minis? :ph34r: ^^
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

la je suis pas d'accord... ça peux etre très fun... :ph34r:
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

BeeNoiiT a écrit :
... Et prenez des minis? :ph34r: ^^
non non je vais pas precher ma paroisse mais pour faire du circuit y'a de tres bonne base, comme les bmw e30 tu as deja des bon moteurs veneres.

La mini faut une prépa plus longue :)
Trt
LAZ
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A

Message par LAZ »

E30 powa !!! Enfin quand elles roulent...
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

Pour l'instant, j'achète le moteur, car c'est l'occasion, après on verra, mais il sera surement dans la marguerite à l'avenir.

niveau frein, je suis déja a la recherche d'un train arrière d'at, les freins avant sont remis à neuf, ainsi que les roulements.

j'ai des trains roulant de f6 (avant et arrière au complet)

tout les silent-blocs sont neuf.

bref, pour le moment je suis sur la reconstruction de marguerite évo 1 (oui oui c'est bien elle)

Je vais réutilisé sont chassis d'origine ( je vais y ressouder des longerons neufs) et reprendre sa coque d'origine (donc soit redresser ce qui est possible, c'est a dire beaucoup de chose, le choc ne l'a pas arranger, soit elle fini en pick-up, dans tout les cas, elle sera monter avec un moteur d'origine pour tout les jours)

Et marguerite évo 2 va rester au garage car la peinture commence déja a piqué :(

voila, en tout cas je suis pas plus fou du volant que d'autre.je fait une prépa pour le plaisir, j'ai déja passer énormément de temps sur cette voiture, donc c'est pas pour la mettre contre un platane !!!

à croire qu'il y'est des jaloux ici.... je vois beaucoup de monde monter des gros moulins sans rien faire de plus dessus....

Moi j'en vois d'autre monter des at dans des fourgonettes? quel utilité? et on va pas leur faire la moral.

bref fin du h.s
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Bon courage dans ces différents projets ;)
Gordinette
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
Ecole/Professions : Technicien suspension

Message par Gordinette »

La mienne va faire un peu de piste à partir de décembre normalement ^^, donc la elle pourra donné tout se qu'elle à sous le capot B) , je vais roulé avec un pote qui à une civic de 200 cv :waw: . Et lui même ma dit déjà avec ton 1400 tu devrai bien t'éclaté et déposé pas mal de guignol en touning :P
damien479
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par damien479 »

hello tout le monde.

Bon histoire de remettre une couche sur le débat si je monte ou pas un alpine turbo, pour l'instant je ne sait pas si cela va ce faire..

En tout cas, je suis quand même aller acheter ce moteur car je ne pouvais pas louper une telle occasion.

un bref commentaire sur ce moteur: un peut plus de 60.000kms, 1 an sans tourner, seul le turbo est gripper, bref même avec aussi peut de kms, ce moteur sera surement refait.

Le moulbif m'a été vendu donc complet avec la boite (sauf alternateur, mais je m'en fiche un peut...), ,le radiateur d'huile ainsi qu'un renix de r5 turbo 2.

http://imageshack.us/photo/my-images/684/pict4253.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/853/pict4252.jpg/ Image

bref, j'ai acheter le tout 150€ ( je sait pas si c'est une bonne idée de le dire :ph34r: ), mais d'un autre coter je sais pas vraiment si cela valait le coup.

Damien
Répondre