$=)
Ma plaque est ici d'origine comme beaucoup de 4L donc cela ne doit gener surtout si tout ton circuit fonctionne bien
[4LT][Prepa] F4 83' en préparation pour le 4LT 12'
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
Okay ça marche merci pour vos avis !
En fait j'aime bien le look sans le pare-choc, donc j'essaie de voir ce que je pourrais faire de la plaque !
Et pour le refroidissement certains ont deja exploité le deuxième radiateur (de chauffage) ? En mettant un bon ventilo dessus ou en roulant avec le chauffage à fond ?
En fait j'aime bien le look sans le pare-choc, donc j'essaie de voir ce que je pourrais faire de la plaque !

Et pour le refroidissement certains ont deja exploité le deuxième radiateur (de chauffage) ? En mettant un bon ventilo dessus ou en roulant avec le chauffage à fond ?
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
avec Izno on avait testé le chauffage pour refroidir le moteur (en rentrant de Thenay en 2010) toit ouvrant grand ouvert heureusement sinon on aurait crevé de chaud ^^
mais ça fonctionne pas mal le moteur chauffait moins, mais avec un circuit de refroidissement en bon état ça devrait pas être nécessaire
(pour info le radiateur de Izno était plein de boue donc ça refroidissait pas du tout)
mais ça fonctionne pas mal le moteur chauffait moins, mais avec un circuit de refroidissement en bon état ça devrait pas être nécessaire

(pour info le radiateur de Izno était plein de boue donc ça refroidissait pas du tout)
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) : F4 prepa raid, sixties bleu, estafette de r2136
-
- Aventurier
Oui une clé a griffe ça va pas mal, mais sinon il existe des répliques de l'outil spécifique en vente sur le forum ou sur Leboncoin 
Pour l'arrière il faut sortir les barres de torsion de leur logement, ce qui peut être plus ou moins difficile selon la 4l
Si tu veux plus de précisions cherche un peu sur le forum, beaucoup l'ont déjà fait, il y a des tutos qui expliquent bien !

Pour l'arrière il faut sortir les barres de torsion de leur logement, ce qui peut être plus ou moins difficile selon la 4l

Si tu veux plus de précisions cherche un peu sur le forum, beaucoup l'ont déjà fait, il y a des tutos qui expliquent bien !
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Aventurier
Oui c'est clair que ça doit vite réchauffer l'habitacle ! ^^Chico a écrit : avec Izno on avait testé le chauffage pour refroidir le moteur (en rentrant de Thenay en 2010) toit ouvrant grand ouvert heureusement sinon on aurait crevé de chaud ^^
Ok on verra bien, deja la après avoir vidanger et nettoyer le circuit de refroidissement ça refroidit mieux !

-
- Aventurier
-
- Aventurier
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) : F4 prepa raid, sixties bleu, estafette de r2136
Sincèrement pour le trophy les pneus routes suffisent large, et sont même conseillés pour le sable : car avec les crampons si tu commences à t'ensabler à chaque tour de roue tu creuses beaucoup plus qu'avec des pneus routes.
Mais apres c'est vrai que des crampons donnent de la gueule et sont un peu plus renforcés pour les cailloux, mais pour avoir fait le trophy en 2011, et le refaisant en 2012 je repars en pneu route, un peu large certes mais des routes
Mais apres c'est vrai que des crampons donnent de la gueule et sont un peu plus renforcés pour les cailloux, mais pour avoir fait le trophy en 2011, et le refaisant en 2012 je repars en pneu route, un peu large certes mais des routes