Pour la les différences entre 1100 de 4l et Super 5: AAC identique mais la culasse de S5 est différente donc la pipe ne se montera pas de toute façons. Donc dans la théorie, avec carbu (sue pipe de R5)+allumage de Super 5, on devrait avoir une 4l de presque 47ch.
J'ai monté un carbu de Super 5 (Solex 32 BIS) il y a plus de 3 ans et j'en suis toujours aussi content

. J'ai roulé au début avec l'allumeur d'origine: on sentait déjà bien la différence par rapport au carbu de 28, ensuite un allumage de Super 5 est arrivé: on sentait une petite amélioration, pas grand chose mais toujours ça de pris. Et depuis un bon moment maintenant, elle roule avec un allumeur 123Ignition avec une courbe de R5TS 1300 et c'est encore un poil mieux, surtout dans les hauts régimes.
Le carbu à l'époque où je l'ai monté, on voit bien que le carbu est pas parallèle au moteur mais ça empêche pas de marcher ^^, il faut aussi bidouiller pour la cable d'accélérateur et starter
Et je trouve que pour un 1100, ça marche plutôt pas mal ^^ surtout avec une boite de Savane: en montant à Thenay à 2 bien chargés, on était loin de se trainer la bite même sur autoroute B)
@+