[Amortisseur] Diamètre max entre train superieur

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bon,

un grand merci à Clément (Ertiafwiol) qui m'a demonter et gentillement preté son demi train avant hier soir (lol), en une heure la piece état tombée et peu de temps aprés récupérée sur Nice, cest ce qu'on appel être éfficace ça!

Du coup je vais avec tout ça à 14H00 à l'usine histoire de tester si les ressorts en 64mm passent ou pas et sinon quel est le diamètre max qui peut passer sur le train avant d'une 4L fourgonette (celle ou y'a le moins de place à cause du train sup renforcé), on aura le verdict définitif avec tests en live sur le demi tain en fin d'aprême.

Merci aussi à doudou pour les mesures de courses en statique qui collent avec ce que j'ai sur la mienne, si d'autre tout de même peuvent confirmer la valeur de course de la tige de 8 9cm roues au sol au repos, ce serait pas mal, ça va nous aider à calculer la hauteur de tampons à mettre, mais bon les delphi ayant des tampons de 40mm de hauteur et ne posant pas de soucis, je pense qu'on peut reprendre cette valeur sans avoir de soucis du coup.

A+ ;)
Répondre