si si le king !
J'ai enlevé l'autre filtre
Reservoir --> King --> Facet --> Carbus
[SCM 2012] Nikita
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
bon pour moi la pompe est monter avec un intér qui et alimenté par ma boite à fusible
un fil relit le corps de pompe à la masse si l'essence ne sort pas assez du régulateur il faut que tu règle le débit de celui ci en jouent sur la vis ou il y a le contre écrou borgne chromé

Montage de la pompe et du régulateur :
durite en bas arrivé réservoir ,en haut sortie pompe vers régulateur et régulateur carbu

Claude
un fil relit le corps de pompe à la masse si l'essence ne sort pas assez du régulateur il faut que tu règle le débit de celui ci en jouent sur la vis ou il y a le contre écrou borgne chromé

Montage de la pompe et du régulateur :
durite en bas arrivé réservoir ,en haut sortie pompe vers régulateur et régulateur carbu

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ahhhh alors faut que je rajoute un filtre avant pompe (pour la sécuriser) et passer le King après .
Je change ça demain et teste .........MERCI A VOUS
Trouvé ça encore :
.....il a fait un montage en série, la pompe électrique poussant dans la mécanique au démarrage, après on coupe l'alim de l'électrique, et la méca aspire donc au travers de l'électrique. Ce montage évite de placer des clapets anti-retour sur le refoulement des pompes
Trouvé ça encore :
.....il a fait un montage en série, la pompe électrique poussant dans la mécanique au démarrage, après on coupe l'alim de l'électrique, et la méca aspire donc au travers de l'électrique. Ce montage évite de placer des clapets anti-retour sur le refoulement des pompes

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
Ne mais surtout pas un filtre avec un débit trop faible ,j'ai eu le problème pas assez d'arrivé d'essence à la pompe.Bear a écrit :Ahhhh alors faut que je rajoute un filtre avant pompe (pour la sécuriser) et passer le King après .
Ps : pour moi je ne me brancherait pas sur la bobine
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... acet2.jpg/

Claude
-
- Ancien
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
'tin serge t'as pas le cul sorti des ronces 
Voici le montage "correct" : Réservoir -> Filtre essence classique -> Facet -> King -> Carbu.
Avec ce montage tu auras 3 filtres, c'est assez "safe" comme montage !
Concernant le branchement de la facet, normalement elle se branche sur le contacteur de pression d'huile pour la couper automatiquement lorsque le moteur cale. Mais pour faire plus simple, tu la branches en +APC avec un inter sur le TdB.
Et pas avec un inter à la con (genre à verrouillage), faut pouvoir la couper rapidement si t'as un souci.
Dernier point, j'avais une légère fuite aux niveaux des raccords en laiton sur la facet, regarde qu'il n'y ai pas un filet d'essence qui coule.... j'avais mis de la Loctite 542 Oléoétanche.
++BeN

Voici le montage "correct" : Réservoir -> Filtre essence classique -> Facet -> King -> Carbu.
Avec ce montage tu auras 3 filtres, c'est assez "safe" comme montage !
Concernant le branchement de la facet, normalement elle se branche sur le contacteur de pression d'huile pour la couper automatiquement lorsque le moteur cale. Mais pour faire plus simple, tu la branches en +APC avec un inter sur le TdB.
Et pas avec un inter à la con (genre à verrouillage), faut pouvoir la couper rapidement si t'as un souci.
Dernier point, j'avais une légère fuite aux niveaux des raccords en laiton sur la facet, regarde qu'il n'y ai pas un filet d'essence qui coule.... j'avais mis de la Loctite 542 Oléoétanche.
++BeN
-
- Ancien
Montage "correct" effectué.
- Pression affichée au mano : 0.3bar
- L'essence remplis bien le tuyau de renvoi entre les deux carbus.
- La pompe ne se met en marche qu'après contact.
- Le filtre papier se remplit bien.
- Pas de fuite (raccords loctités).
......mais l'allumage ne doit pas encore être réglé ...... et CA : chais pas faire :-°
On va mettre le nez dans les bouquins.
Quand elle aura démarré, restera que la purge des freins et ----------> CT !
- Pression affichée au mano : 0.3bar

......mais l'allumage ne doit pas encore être réglé ...... et CA : chais pas faire :-°

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
Si tu avais lu ma préparation tu aurais trouvé l'ordre de montage :-°Bear a écrit :Montage "correct" effectué.
- Pression affichée au mano : 0.3bar![]()
cette après midi j'ai été pris d'un doute ,vu que j'ai un gros filtre à essence en allu je n'ai jamais démonté celui de la pompe .j'ai donc démonté le filtre et la le bas de la cuve était pleine de diantre :'( ,donc je préconise de bien mettre un filtre entre le réservoir et la pompe

Claude
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
ça doit pas être bien différent que sur 4L....Bear a écrit : ......mais l'allumage ne doit pas encore être réglé ...... et CA : chais pas faire :-°
C'est quoi comme allumage ? photo ?
++BeN