Assurance collection

Pour parler de tout et de rien
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Alors je voudrais rectifier, je suis chez la Macif, j'ai ma Ibiza en voiture principale et ensuite ma 4L en collection, à 75€ par an!

AUcune restriction de département ect, j'ai bien demandé au gars quand j'ai changé. Suffit juste d'avoir une première voiture et que ta voiture ai plus de 25 ans!

Bon courage

Quentin
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Attila a écrit : J'ai en assurances collection une flotte (plusieurs voitures) Icc (ALLANZ) dépannage assistance 0 Km ,vole, incendie ,aide juridique ,faut juste prévenir quand je sort plusieurs véhicule en même temps pour 90E l'année

PS: faut justifier d'un véhicule moderne / Claude
c'est 90 par auto ou pour tte la flotte ?
et ta moderne est aussi chez eux ..?
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

furious49 a écrit : Pour mon malus, il est sur mon véhicule de tous les jours, donc je vois pas en quoi ça dérange :blink: enfin c'est mon point de vue, pas celui des assureurs ^^
Si, il y a un rapport, un assureur calcule un "risque"...un jeune qui a du malus sur sa voiture de tous les jours et qui veut assurer une voiture en collection assez puissante pour à peine 100€/an, c'est pas forcément le bon plan pour eux même si t'es uniquement assuré au tiers.
tib-tob
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : 4L Clan, 205 sacré numéro
Ecole/Professions : PROMEO/

Message par tib-tob »

Ce que j'ai pu trouver sur le site de axa:
Accident ou panne, selon votre contrat vous êtes protégé :
•  couverture pour les dommages à autrui (Responsabilité Civile)
•  défense de vos intérêts (Protection Juridique)
•  garantie des dommages corporels du conducteur
•  assistance collection 0 Km : Dépannage-remorquage de votre véhicule, recherche et expédition de pièces détachées, recherche et mise à disposition de pneumatiques avec -30 % sur le tarif des pneus.
•  transfert d'usage : si votre véhicule moderne est en panne, vous pouvez utiliser votre véhicule de collection

Des formules et des options au choix
•  Formule 1 : Responsabilité Civile, Protection Juridique et Sécurité du conducteur
•  Formule 2 : Formule 1 + bris de glaces, incendie, vol, catastrophes…
•  Formule 3 : Formule 2 + dommages tous accidents (auto) et collision (moto).

Options clés : bris de glace (automobiles), Protection Juridique confort, Assistance passion 0 Km (gardiennage de véhicule).

Les Services Clients : des avantages pour vos pneumatiques
- Pour vos pneumatiques : vous bénéficiez d'un service de recherche, de mise à disposition ou même de re-fabrication de vos pneus, avec 30 % de réduction sur le tarif détail de notre partenaire. Et -20 % sur l'assurance de votre véhicule moderne
pour bear:
http://www.assurancesclavel.com/doc/Tar ... lottes.pdf http://www.assurancesclavel.com/doc/Tar ... lottes.pdf

l'avantage pour les assureurs, c'est qu'ils sont sur que ces voitures n'auront pas de soucis comme avec une "moderne" (accidents, etc..) vu que leur client prendront plus soin de leur auto
Répondre