[PRES][4LT] Equipage 844 - R4 F4 ! Trophy J-1 !
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R4 TX Automatique Ford Focus break
- Ecole/Professions : IRTS Metz
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
Désolé pour les photos, je ne m'étais pas renseigné sur les dimensions autorisées...
Cet été, c'est vrai que le témoin de chauffe s'est quelques fois allumé lorsque je roulais un peu trop vite (je roule au maximum à 100km/h, et le témoin s'allumait un tout petit peu quand je passais à 110km/h...). Il faudra sans aucun doute revoir le système de refroidissement et faire les purges (ce que je n'ai pas fait encore... :-°)
Après, je me demande si rajouter un ventilateur sur le petit radiateur du 845 cm3 sert vraiment à quelque chose puisque la surface de refroidissement reste la même... mais bon maintenant c'est fait...
Je ne peux pas vous dire d'où viennent les cligno, j'ai pas pensé à le demander à son ancien proprio...
C'est vrai que l'aménagement intérieur est un peu massif, mais ça finit plutôt bien, je ne le changerai sûrement pas
La 4L est étonnamment saine, je vous montrerai des photos des points faibles, la rouille est quand même présente à quelques endroits, dont un endroit peut être un peu "critique"
Merci à tous ^^
Juste une petite question : La Plaque d'immatriculation sur le girafon ? c'est homologué ?
Cet été, c'est vrai que le témoin de chauffe s'est quelques fois allumé lorsque je roulais un peu trop vite (je roule au maximum à 100km/h, et le témoin s'allumait un tout petit peu quand je passais à 110km/h...). Il faudra sans aucun doute revoir le système de refroidissement et faire les purges (ce que je n'ai pas fait encore... :-°)
Après, je me demande si rajouter un ventilateur sur le petit radiateur du 845 cm3 sert vraiment à quelque chose puisque la surface de refroidissement reste la même... mais bon maintenant c'est fait...
Je ne peux pas vous dire d'où viennent les cligno, j'ai pas pensé à le demander à son ancien proprio...
C'est vrai que l'aménagement intérieur est un peu massif, mais ça finit plutôt bien, je ne le changerai sûrement pas
La 4L est étonnamment saine, je vous montrerai des photos des points faibles, la rouille est quand même présente à quelques endroits, dont un endroit peut être un peu "critique"
Merci à tous ^^
Comment ça ? :blink:ho et piti carbu d'r5 hein
Juste une petite question : La Plaque d'immatriculation sur le girafon ? c'est homologué ?
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
Pour le rajout d'un ventilo supplémentaire, non inutile, refait ton système à neuf pour partir, c'est le mieux.
Comme ça tu n'aura pas de soucis, car même si en roulant à 110 tu as une chauffe, imagine dans le désert à tirer dedans tout le temps, comment va-t-elle réagir?
Car en ce moment, les températures ne sont pas hautes !
Comme ça tu n'aura pas de soucis, car même si en roulant à 110 tu as une chauffe, imagine dans le désert à tirer dedans tout le temps, comment va-t-elle réagir?
Car en ce moment, les températures ne sont pas hautes !
-
- Petit Baroudeur
J'ai fait ce week end quelques photos des points à voir, la F4 n'est pas si saine que ça, quelques endroits sont attaqués, et ce sont des endroits que je pense important de renforcer.
Juste pour montrer

J'ai arraché la saleté de plaques de goudrons qui sont d'origine et ça laisse voir un plancher plus très épais et qui a commencé à percer.

Le plancher passager, lui n'est pas percé, mais est quand même attaqué

On a fait en sorte que le pare choc avant soit réglable en hauteur

Dans le passage de roue arrière

D'autres endroits sont percés, comme ici à l'arrière

Ainsi qu'à l'avant sur le côté

Je voulais aussi vous montrer que quelques petits endroits sont un peu piqués sur la carrosserie

Vue sous cet angle, la ligne d'échappement est assez découverte...

Voilà, D'autres photos de la partie moteur devront arriver dans les prochains temps... En attendant, le Trophy approche et j'ai peur de ne pas être prêt à temps pour la voiture...
Merci
EDIT : C'est bizarre, je les ai redimensionnées en 640X480, et elles ont l'air plus grandes que celles postées plus haut ?? :blink:
Juste pour montrer

J'ai arraché la saleté de plaques de goudrons qui sont d'origine et ça laisse voir un plancher plus très épais et qui a commencé à percer.

Le plancher passager, lui n'est pas percé, mais est quand même attaqué

On a fait en sorte que le pare choc avant soit réglable en hauteur

Dans le passage de roue arrière

D'autres endroits sont percés, comme ici à l'arrière

Ainsi qu'à l'avant sur le côté

Je voulais aussi vous montrer que quelques petits endroits sont un peu piqués sur la carrosserie

Vue sous cet angle, la ligne d'échappement est assez découverte...

Voilà, D'autres photos de la partie moteur devront arriver dans les prochains temps... En attendant, le Trophy approche et j'ai peur de ne pas être prêt à temps pour la voiture...
Merci

EDIT : C'est bizarre, je les ai redimensionnées en 640X480, et elles ont l'air plus grandes que celles postées plus haut ?? :blink:
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
-
- Petit Baroudeur
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R4 TX Automatique Ford Focus break
- Ecole/Professions : IRTS Metz
-
- Petit Baroudeur
J'avais acheté une GTL avant celle ci, et faut dire qu'elle avançait quand même plus vite, c'est clair, mais je trouve la 850 beaucoup plus fiable. La GTL avait des problèmes de carbu, pas moyen de la régler correctement, je devais rouler avec un minimum de starter tout le temps. Le moteur ne m'inspirait pas confiance... c'est pour ça que je l'ai revendue...