Quelqu'un pourrait me dire quelle quantitée d'huile met-on dans une boite de vitesse de 4l ?
Il me reste un bidon d'huile Motule 75w90 mais y'a plus qu'environ 1.2L, ça peut suffir ??
++ Benoit
[Prés] Equipage n°352 - 4L F6 !
-
skilkeuss
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
joys
- Globe-Trotter

-
enzo
- Renard du Désert

-
skilkeuss
- Routard

En ce 20 janvier à 01h10, je déclare la n°352 "presque finie" 
En effet je viens de faire une 15aine de mètres dans mon jardin au volant de la furieuse
... effet garantit, j'avai oublié que les frein étaient pas rebranché :-°
Bref ça fait très plaisir, bon y'a une tite fuite d'eau au niveau du raccord du vase d'expansion sur le radiateur, mais sinon ça tourne super rond, le ralentit tenait et tout...pour un moteur qui n'a pas tourné depuis 5ans et qui n'est pas réglé :waw:

Sur ce, bonne nuit tout le monde...
++ Benoit
En effet je viens de faire une 15aine de mètres dans mon jardin au volant de la furieuse
Bref ça fait très plaisir, bon y'a une tite fuite d'eau au niveau du raccord du vase d'expansion sur le radiateur, mais sinon ça tourne super rond, le ralentit tenait et tout...pour un moteur qui n'a pas tourné depuis 5ans et qui n'est pas réglé :waw:

Sur ce, bonne nuit tout le monde...
++ Benoit
-
skilkeuss
- Routard

Et la voila rentré dans le garage pour cette nuit 

Remarquez qu'elle commence a se tasser depuis son "réhaussage", j'ai d'ailleur l'impression qu'a force, elle va finir en hauteur d'origine...comme mes barres de torsions étaient démonté et appuyé contre un mur depuis 6 mois elles se sont probablement beaucoup détendue...
Sinon j'ai un soucis avec mon radiateur, la sortie vers le vase d'expension m'est résté entre les mains en voulant ressérer le collier
j'sais pas trop comment j'vais faire !
++ Benoit

Remarquez qu'elle commence a se tasser depuis son "réhaussage", j'ai d'ailleur l'impression qu'a force, elle va finir en hauteur d'origine...comme mes barres de torsions étaient démonté et appuyé contre un mur depuis 6 mois elles se sont probablement beaucoup détendue...
Sinon j'ai un soucis avec mon radiateur, la sortie vers le vase d'expension m'est résté entre les mains en voulant ressérer le collier
++ Benoit
-
martial
- Drogué à VRally 4L

-
skilkeuss
- Routard

-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
skilkeuss
- Routard

J'ai une question de haute importance 
Il me reste a remplir mon circuit de frein avec du liquide de frein ^^, jusque la tout va bien !
Mais un pote de mon père m'a dit que je pouvai mettre de l'huile de boite auto, ça fait le même effet...et comme j'en ai 2 litres en rab et que j'ai pas de LDF, est-ce vraiment possible ??
++ Benoit
Il me reste a remplir mon circuit de frein avec du liquide de frein ^^, jusque la tout va bien !
Mais un pote de mon père m'a dit que je pouvai mettre de l'huile de boite auto, ça fait le même effet...et comme j'en ai 2 litres en rab et que j'ai pas de LDF, est-ce vraiment possible ??
++ Benoit